Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fête] Les un an de la taverne

Aller en bas 
+14
hephaistos
dunhyll
PhilippeLebel
iena1806destempliers
Ophélie
snaky
Macricri
criss
Lluna
LadyJoly
decnop
oberthur
nana44100
ezekiel_35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:20

hepha vie fccasper qui essayer d'atteindre le comptoir bousculer par le monde autour, il pri un verre de génépie et l'offra a fccasper


autent commencer a ce mettre dans le bain rapidement, va pas y aller en douceur ^^

puis il se sevi un verre a son tour pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:21

S'approche vers le maitre des lieux et de la personne à coté de lui
Pardonnez moi la musique m'a envahit un moment je n'ai guère l'occasion de sortir beaucoup
Dame Criss enchantée de vous renconter

Il fait chaud et un verre lui ferait le plus grand bien

J'aimerais bien prendre un verre en votre compagnie ... Quel est la boisson forte servie ici ? Je suis Normande et ..... vous savez le Calva eh bien ... coment vous dire c'est assez fort


Dernière édition par le Ven Avr 20 2007, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:22

remplissant une grosse chopine de 1/2 litre de genepi, il la prit sous le bras, s'en remplit une aussi, et dit à ses amis
venez, allons voir dame macricri et dame lluna, j'ai un cadeau pour la comtesse

s'approchant de lluna, faisant une révérence un peu cahotique vu qu'il avait 2 chopes bien pleines dans les mains
madame, veuillez accepter cet humble cadeau
et il lui présenta la chopine de genepi 1452
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:23

Salut Eze !!

Ma foi, y a du monde, mais j'en reconnais quelques uns.

Dame Chriss, je ne la connais que par l'intermédiaire de ma disparue épouse...



Se retourna, et se retrouva face à Epha

Oh, merci bien, Epha !! Comment va ? ça fait une paye !

Santé !!


Trinqua avec Epha


Dernière édition par le Ven Avr 20 2007, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:23

Criss suivit son ami

Bonsoir Messire je suis enchantée

Elle lui sourit

J'espère avoir la chance de danser avec vous?

Criss salua PhilippeLebel

Je connais un peu j'ai eu la chance de le croisé plusieur fois

Comment allez vous?

Puis arriva devant une Dame

Bonjour a vous Dame Dunhyll je suis enchantée j'espère pouvoir parler un peu avec vous


Criss sourit puis entendit Ezekiel lui proposer une verre

Héhé tu me connais bien je prendrais volontier un genepi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:24

Macricri fut sortie de ses pensées par LLuna qui lui remplissait à nouveau son verre.

C'est le combien déjà ? se demanda-t-elle.

S'apercevant que la fête battait son plein et que le bal avait commencé, elle envoya promener ses pensées moroses et se dit qu'il était de profiter de la soirée.

Repérant le nouveau arrivé dans le dos de son amie, Macricri lui sourit malicieusement :


Tiens Lluna, ton chevalier servant serait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:27

Iena se serait encore plus contre Snaky, c'est vrai qu'ils étaient 3 à danser Laughing Sauf que bébé n'avait pas la notion d'une danse douce, lui il dansait une danse bien agitée Rolling Eyes

Snaky pouvait d'ailleurs sentir ses mouvements contre lui Laughing , ce qui le faisait rire.

La danse arrivant à sa fin, ils se dirigeaient vers la table où la bouteille de génépi les attendait .... un petit peu de repos avant la prochaine danse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Réservé
Réservé
Fabulous


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/03/1984
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:27

Des relents d'alcool divers et variés arrivèrent jusqu'aux narines de Fabulous alors qu'il n'était pas encore entré dans la taverne. Il s'était vétu simplement ce soir, en rouge et noir (j'exilerai ma peur...Laughing) comme bien souvent.

L'établissement fêtait son premier anniversaire et son succès n'était pas usurpé à en voir les personnes qui se pressaient pour venir partager un verre voire plus dans la taverne mythique, qui avait du en voir des vertes et des pas mures durant son année d'existence...il repensait aux strip-tease, fêtes mémorables, orgies qui s'y étaient déroulées...et il arriva donc dans les lieux le sourire aux lèvres.

La populaire taverne avait visiblement une réputation qui dépassait le cadre de Saint-Claude et qui attirait également les hauts-dignitaires de la Franche-Comté...on pouvait ainsi compter queluqes membres du parlement parmi les personnes présentes ce soir là et notamment la comtesse Lluna.

Il fit donc son entrée, discrètement, il scruta les invités, soulagé de connaître presque tout le monde...Eze, le maître des lieux était affairé à droite à gauche et le plus souvent en bonne compagnie, il le laissa donc, se disant qu'il le verrait plus tard pour le féliciter de cette bonne soirée...
Il salua la plupart des gens, ne sachant trop par où commencer...puis il aperçut Zelda...il se dirigea tout naturellement vers elle, heureux de l'avoir trouvé aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:27

oui sa fait un bon bout, d'ailleur la dernière fois j'en ai un souvenir assez...douleureux avec 5 personnes sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:30

Quel cadeau pour Lluna. Cela montre la réputation qu'elle a... souligna Macricri en riant, puis se retournant vers le maïtre des lieux :

Sinon, Eze, c'est une belle réussite ce soir. Jolie fête
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:31

Lluna leva les yeux à l'arrivée d'Ezekiel et en oublia tous ces comptes qui n'en finissaient plus ... Un mouton de mutisme ... deux moutons de mutisme ... dis moutons de mutisme ...
Quelle surprise ...!


Mais ... Une telle chopine ... c'est si rare !!

Elle était toute émue et ne trouvait plus ses mots ! Elle se leva et tendit ses bras pour le remercier ... mais les papouilles ... elle ne voulait point être trop entraînée par la surprise

Je ... je ne sais quoi vous ... dire ... c'est si ... trop ...

Elle n'en revenait pas !
Elle détourna son regard pour retrouver ses esprits et remarqua alors un trinquage au loin ... et les paroles qui fusèrent à la suite de la présentation de la chopine commençaient à se faire entendre ...


Ezekiel, vous me surprenez ! c'est si ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:32

faisant un clin d'oeil à l'allusion de macricri, il reporta son attention sur la comtesse
attendez madame, ce cadeau est multiple..
goutezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:32

Du génepi !!! eh bien goutons à cette boisson locale je ne connais pas mais je serais ravie de vous accompagner

Dunhyll espère qu'un verre va la detendre car là ...
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Locace
Locace
nana44100


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:32

nana regarde autour d'elle et se demande bien ou est parti son homme ?? elle decide donc de l'attendre en allant chercher une autre chopine ! et la sirote pour patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:34

5 personnes ??? waouh !! Mais qui avait bien pu osé !!Laughing

Bon, me faut un autre verre !!


avalant son verre, Fccasper continuait de regarder autour de lui, lorsqu'il aperçut la Comtesse Macricri. Se disant qu'il fallait aller la saluer, il avança et aperçut cette fois ci la Comtesse Lluna, absolument divine, juste a coté de Macricri. Il pressa alors le pas.


Mesdames, bien le bonsoir. Vous êtes ravissantes !

Comtesse Lluna, après vous avoir vu en embuscade sur nos route... on peut dire que cette tenue vous change ! Vous êtes superbe
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:34

Iena avait vu Hepha au loin et lui fit des grands signes....

Hepha vient nous rejoindre, ramène ton verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:35

sa vaut le détour ce bon génépie, rien de tel se tenir reveiller (tout du moin avec pas plus de 3choppines, après...)
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:36

Raccompagna sa belle vers la table ou les attendait leur bouteille, qu'il déboucha et srevit deux verress.

A la notre iena

Ils burent a leur santé, Iena proposa une chaise a sa belle, et ils regardaient un peu ce qui se passait autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:37

Bonsoir FcCasper.
Les brigands vous ont laissé tranquille pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:37

A la première gorgée de Genepi elle se sentait bien
Elle avait connu Dame Macricri .... mais il y a si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:39

Oui, cette soirée tombe a pic, et va me permettre de décompresser j'espère !!

Il faut savoir laisser nos affaires au chateau de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:39

hepha vi iena lui faire signe il pris son verre et......retourna a la table le reremplir avant d'aller voir iena
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:41

Lluna remercia encore Ezekiel de ce fou présent et se permit un coup de coude bien placé pour Macricri qui pouvait taquiner d'autres personnes qui lui tinrent compagnie alors qu'elle était perdue on ne sait dans quelles pensées.

Un nouveau sourire se dessina à l'arrivée de Fccasper et de ses compliments flatteurs


Merci ... Mais tout le compliment vous revient.
Je suis heureuse de voir que Dole sait ne pas accaparer tous les Conseillers ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:45

levant sa chopine devant la comtesse, sachant avoir une connaisseuse devant lui
goutez ce doux breuvage, s'il vous plait je vous laisserai une bouteille en partant. et la chopine bien sur, rincée et emballée

vous me direz si vous avez déja connu un genepi pareil. certains l'appelleraient le da_vinci en culotte de velour.. euhh le petit curé aux cheveux roses en culotte de velour..

..

euhhh, le curé en velour. enfin bref, vous avez compris. personnellement je le trouve excellent
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:45

Iena fit une place pour Hepha, Laughing

Snaky, Hepha je suppose que vous vous connaissez ...

Elle levait son verre pour trinquer,
à Saint-Claude, au Castor, .... et leurs symboles tongue

Regardant Snaky tendrement, .... à nous et notre futur mon petit coeur ..

A nous tous, .....

et santé aussi au tavernier, ..... et mon "boss"


Dernière édition par le Ven Avr 20 2007, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Les un an de la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser