Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fête] Les un an de la taverne

Aller en bas 
+14
hephaistos
dunhyll
PhilippeLebel
iena1806destempliers
Ophélie
snaky
Macricri
criss
Lluna
LadyJoly
decnop
oberthur
nana44100
ezekiel_35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:39

Iena faisait un gros callin à son amie, un grand sourire aux lèvres.

Hehe Zelda, aujourd'hui je ne sais plus le cacher Laughing .. . tu nous sers un petit verre de génépi Wink
Faisant un clin d'oeil à Snaky et regardant Zelda elle répondait .... on va trinquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:41

Philippe arriva enfin dans la salle de bal, un peu en retard, mais bel et bien là. Il saluait ceux qu'ils reconnaissaient, cherchant nana dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:41

Lluna prit alors par le bras Macricri et lui fit un immense clin d'oeil. Aux yeux de Macricri, elle fut prise d'un fou rire

Mais nan, je ne t'invite pas à danser !
Viens, laissons de la place aux danseurs et allons nous retirer à deux trois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:43

Dunhyll , sur le pas de la porte hésite à entrer .... se sent gauche devant tant de gens qu'elle ne connait pas aussi elle se rend dans un endroit un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:45

Criss ce laissent guider par son cavalier

Tu es un trés bon danseur mon ami c'est un plaisir de danser avec toi Very Happy

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:45

Embrassa Zelda et trinqua avec Iena et elle à leur santé et leur bonheur réciproque ....

Ah oui, ZEld, content de te revoir ici, fais attention à l'alcool, tu sais ce qui t'arrive desfois Wink

Iena, veux tu m'accorder cette danse ? Je ferai très attention a vous deux ...

Snaky posa sa main sur le ventre arronfi de Iena et sentit leur enfant bouger ...
Il embrassa alors Iena, et la prit par la main
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:46

avisant dunhyll, ancien maire de geneve avec qui il avait papoté lors d'un précédent mandat et maintenant bailli helvete, entre autres fonctions à n'en pas douter, eze lui fit discrètement un petit sourire et se replongea dans sa danse

il allait la présenter, mais pas tout de suite, à chaque moment suffit son plaisir


toi aussi criss, tu es une très bonne danseuse. quand on pense au temps que l'on a retardé ce moment, c'en est plaisant de voir où la vie nous emmène

continuant à tourner, la musique fit un sursaut et partit un peu plus vite. le vent avait dû emballer un peu la rivière et la musique avait changé.


Dernière édition par le Jeu Avr 19 2007, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:46

Laissant Oberthur en se tournant de nouveau vers son couple d'amis, Zelda entendit Iena. Tout d'abord, elle chercha le bar dans la salle car elle-même s'était fait servir et donc ne l'avait pas remarqué.

-Et bien... je vais vous chercher une bouteille à tous les deux ? Je crois que tout est là-bas !

Se dirigeant vers ce qui semblait être un bar bien rempli d'alcools divers, Zelda bu quelques gorgées dans sa bouteille. Elle en prit deux autres sous le comptoir et revint à Snaky et Iena pour leur donner.

-Snaky va faire l'ouvre-bouteille je pense Very Happy J'ai les mains pleines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:49

Se sent bien ....la musique elle aime et voir ainsi les gens danser la berce doucement .....
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:50

tiens criss, je vais te présenter quelqu'un si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:54

Comme a son habitude Hepha arriva en retard et en courant precipitamment, sauf que pour cette fois il se pris la marche et s'étala devant la comtesse et madame le CaC une bonne entrée en matière pour se presenter devant des hauts dignitaires Neutral , un baise main pour les saluer et et ratrapper sa peripétie puis il alla dire bonjours au autres


Dernière édition par le Jeu Avr 19 2007, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:55

Criss regarda son ami

Et oui il est vrai que à cahque fois nous avons eu des imprévus mais voilà maintenant nous sommes là entrein de danser

Criss rougit un peu

Tu veux me présenter qui mon cher ami?

Je te suis tu me connais je suis curieuse de nature et j'aime faire de nouvelle connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:55

Iena avait vu Zelda se démener pour leur avoir à boire, elle prit les bouteilles et les verres en la remerciant et les déposait sur la petite table. L'ouverture pouvait bien attendre, Snaky l'avait invité à danser. Laughing

Elle n'avait plus dansé depuis une éternité, pas dans les bras d'un homme du moins. Rolling Eyes Avec un grand sourire elle suit Snaky sur la piste de danse.

Lui passant les bras autour de cou, et se collant à lui (plus tard on allait appeler ça un slow) ils commencèrent à suivre le doux ritme de la musique. Dansant les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:00

en fait j'ai surement plusieurs personnes à te présenter, mais une personne ici ne connait que moi donc je vais l'inviter à boire un verre pour l'aider à entrer dans le groupe

montrant discrètement
là c'est hepha, l'ami avec qui on a beaucoup travaillé sur la ville, en 1 an de temps, philippelebel l'ancien maire. un gros déconneur fais pas attention à ce qu'il dit il aime beaucoup le double sens

s'approchant de dunhyll qui commençait à se sentir plus à son aise
et dunhyll

dunhyll, bailli helvete, ancien CaC, ancien Maire de geneve, je te présente criss, une amie et ancienne maire de Luxueil
criss, dunhyll

un petit verre mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:03

Snaky se laissa envahir par le bonheur que lui faisait sa douce, en dansant avec lui. Ils se raprochèrent l'un à l'autre, suivant les mouvements de la musique, mais Snaky et Iena smeblaient seuls au monde, la musqiue les guidaient, mais leur regard était plongé dans celui de l'autre.
Rien ne les perturbaient, yeux dans les yeux, le couple dansait, mais pensait a leur bonheur, ils ne voulaient se quitter, et ne le feraient pas tout de suite en tout cas.

Snaky souflla un petit mot à l'oreille de sa douce :


Je t'aime mon coeur, merci pour cette danse, j'en suis ravi. Tu es le plus beau cadeau que pouvait m'apporter la vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:05

bien le bonjour dame criss
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Locace
Locace
nana44100


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:07

nana commencait a avoir la tete qui tourne a force de danser en buvant un coup !

elle s'arreta donc pour trouver une chaise pour s'asseoir , et sourit a tout le monde autour d'elle !


bonsoir a tous !

nana arriva tant bien que mal a trouver un endroit ou s'asseoir , posa ses fesses sur le premier tabouret devant elle et s'y installa !

Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:08

La musique les berçait, Iena avait les yeux pétillant de joie. Ils nageaient en plein bonheur. Elle n'avait même pas vu Hepha rentrer
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:11

un autre genepi criss ? dans un verre à pied ? Wink
dame dunhyll, un verre ? nous avons genepi de poligny, d'annecy (oups), des liqueurs de mures ou de pomme, et de la bière
ah et des vins jurassiens.
et si vous voulez, des trucs bien plus forts
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:12

Philippe localisa enfin nana, puis se dirigea vers elle.

- M'accorderais-tu cette danse mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:13

Fccasper arriva enfin dans la grande salle où se déroulait la fête. Il était déjà tard, et la fete battait son plein.
Il reconnaissait quelques personnes, dont certaines qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Il entra un peu plus en avant, cherchant où trouver un verre... se disant qu'on se sent toujours plus à l'aise avec un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:16

voyant fcc qui s'approchait
eyh eyh fcc !! bienvenue dans mon humble demeure..
tu connais criss, de luxueil ?
je te présente dunhyll, du parlement helvète, qui a bien voulu répondre à mon invitation.

comme tu es souvent au chateau, si il y a des personnes que tu souhaites connaître, n'hésite pas à me demander. en même temps tout le monde est sympa là, tu peux y aller sans souci.

si tu veux un verre, sers toi, y'a tout ce qu'il faut j'en susi sûr
et sinon on peut aller chercher à la cave
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:17

Lluna, quant à elle, admirait Macricri et sa discrétion impressionnante ...
Elle se prenait pour une bouliettiste qui compte et compte les minutes de mutisme de sa voisine ...
Elle se permit alors de lui remplir un verre, p'tet que cela la ramènerait à la réalité du moment bercé par les mélodies et les rires des invités

Elle était si concentrée qu'elle était encore à cet instant focalisée sur Macricri ...
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Locace
Locace
nana44100


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:18

nana vit phil s'approcher d'elle et lui fit un sourire jusqu'au oreilles Very Happy !

ahh! te voilà mon coeur !!! a force de danser toute seule j'ai un peu la tete qui tourne moi ! mais je veut bien danser avec toi ! oui ! oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:19

Snaky et Iena continaient leur tete a tete, laissant de coté les autres convives, tellement pris dans leurs regards, qu'au bout de quelques minutes, snaky posa ses levres sur celles de sa belle ...

Le petit donnait aussi du tien, ils commencait a gesticuler dans le ventre de Iena, mais cela ne l'empechait pas de danser, pour le moment du moins.


Nous irons nous reposer après I love you

Ils continuèrent leur danse, enlacés, suivant encore le rythme de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Les un an de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser