Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fête] Les un an de la taverne

Aller en bas 
+14
hephaistos
dunhyll
PhilippeLebel
iena1806destempliers
Ophélie
snaky
Macricri
criss
Lluna
LadyJoly
decnop
oberthur
nana44100
ezekiel_35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:03

souriant à criss et à macricri
mesdames !! que de beau monde en cet humble lieu !! vous me faites honneur. voulez-vous une collation ?
on a du vin de pays, de la bière, du genepi

un clin d'oeil imperceptible à la comtesse appuya le mot
et tout plein d'autres breuvages comme de la liqueur de mure, de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:06

Se tournant vers la personne qui s'était adressée à la Comtesse, Macricri reconnu Obertur.

Bonsoir Obertur, on s'est un peu croisé à Dole pendant votre cours passage à la mairie.

Je vois que j'arrive juste pour l'ouverture de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:06

ahhhhh ... mais j'ai juré fidélité au génépi, devant des tas de dahuts témoins .... une longue histoire chuchotta elle toute riante

Bonsoir Criss !
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:08

Decnop commenca a servir les verres aux dames.

Mes dames, vous prendrez bien un peu de ce genepi, il vient de la reserve personnelle d'Eze?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJoly
Réservé
Réservé
LadyJoly


Nombre de messages : 15
Localisation : RP:Toul mais mon coeur est a St-Claude
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:08

Jolielady prit Criss dans ses bras et lui murmurra: ca va pas trop mais je me change les idee ma belle. Amusons nous et on en parlera plus tard.

Elle se tourna vers Eze et Decnop et accepta volontier un verre de genepi et une jus de pomme pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:11

un grand poc salua l'ouverture de la bouteille
regardant la comtesse

une chtite chopine ? comme au bon vieux temps ? le temps d'avant ? avant d'être à la tête de la région ?


Dernière édition par le Jeu Avr 19 2007, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:12

Criss serra son amie dans ces bras

D'accord alors amussons nous Very Happy

Trés volontier messire un bon verre de genepi ce refuse jamais

Criss sourit puis leva son verre

Santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:13

Volontiers Very Happy

Lluna nota que la fille de Jolielady allait savourer du jus de pomme ... Elle se baissa alors pour être à son hauteur

Chère demoiselle, vous seriez une excellente Polinoise !
Vous avez ainsi toutes les honneurs et j'espère que vous m'honorerez à me faire une nouvelle révérence

Lluna mima le geste de manière très délicate tout en faisant un clin d'oeil à cette petite fille qui ne semblait pas trop comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:14

SAnté et prosperité a tous
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:15

La salle était déja bien remplie quand Snaky et iena entrèrent dans cette pièce, se tenant le bras.
Iéna était magnifiquement habillé d'une robe simple mais élagante, lui offrant un certain confort, son ventre s'étant déja bien arrondi depuis le temps.
Observant le monde présent, ils saluèrent certains, firent un signe a d'autres, et se dirigèrent vers Eze ...


Bonsoir Eze, ca m'a l'air formidable ce bal, on va bien s'amuser bounce

Snaky apercut de vieilles connaissance et se dirigea vers elle, toujours accompagné de son coeur.

Lluna, comment va ? ou devrais-je dire Madame la Comtesse Wink Heureux de te voir, je te présente mon rayon de soleil, Iena1806destempliers, celle pour qui je donne mon attention et qui porte notre futur.

S'avancant un peu plus...

Macricri, bnsoir, beaucoup de temps depuis nos dernières conversations, du temps ou j'étais à Poligny ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:16

santé !!

regardant lluna parler à Desirée, il sourit de la réponse visuelle que lui offrit la petite
santé les amis, aux 1 an que certains ont passé dans cette taverne au lieu d'aller aux champs
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:19

Zelda entra discrètement dans la salle de bal, vêtue de son unique robe qu'elle avait dépoussièrée pour l'occasion. Elle était en retard et elle s'en doutait déjà, mais elle pu le remarquer en voyant que la salle était déjà plutôt remplie. Tous les visages étaient connus, même si certains l'étaient plus que d'autres.

Elle s'approcha de tout le monde ; il y avait un cercle autour d'une bouteille qui venait d'être ouverte. Zelda fût surprise de voir la comtesse et Macricri, elle les salua d'un geste et d'un sourire, alors qu'elle rejoignait Jolielady et Oberthur.


-Bonsoir les filles, contente de vous voir ici !

Elle regarda dans la même direction que tous : la bouteille. Cela la fit sourire de voir que toute l'attention était tournée vers l'alcool, même si ça ne la surprenait pas, et elle ne faisait pas l'exception.

-Ça semble être une belle petite soirée bien commencée Eze, félicitations pour l'organisation. Tu peux me servir un verre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:20

à l'approche de snaky et iena, il leur chuchotta
eh beh, il vous en a fallu du temps pour vous habiller Wink
à haute voix
heureux de vous voir ici pour fêter cette année de plaisirs dans cette taverne.

levant son verre vers iena

à ma plus fidèle tavernière, qui a sû aiguailler les convives même pendant des temps bien plus troubles qu'aujourd'hui

santé
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:22

tu peux me servir un verre ?

rhoo zelda.. tu veux un verre ? la bouteille ne te suffirait-elle pas ?
tendant une bouteille, il la déboucha et l'offrit de bon coeur à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:26

Lluna tendit machinalement son verre à Snaky sans se rendre compte qu'il avait été entamé

Et cette fois ci, tu tentes une phrase plus longue que mmmm !
et sans les formules de comtesse qui rendent les phrases si lourdes ... Wink

Elle sourit à Iena1806destempliers

Je suis enchantée d'enfin vous rencontrer dans des cirsconstances joviales, et enfin pouvoir saluer celle qui occupe si agréablement toutes les pensées de Snaky !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:26

À croire que la soirée allait être bien arrosée ; un verre ne suffisait pas c'était évident, il fallait la bouteille au complet.

-Bon je vais me forcer alors... Wink

Elle prit volontiers la bouteille qu'Ezekiel lui tendait, et ne pu se retenir bien longtemps pour savourer ses premières gorgées.

-Que ça descend bien !
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:27

Criss retouna vers son ami ezekiel

Et bien la soirée promet d'être magnifique mon cher ami Very Happy

A ta santé
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:28

Au bras de Snaky, Iena observait les invités, .... elle avait rougit quand Snaky l'avait présenté à la comtesse. Elle fit une révérence et la salua...

Madame, mes respects ....


Elle était ici à ce bal, au bras de l'homme qui comptait le plus au monde pour elle.
Puis elle se tournait vers eze et répondit à haute voix


Coucou Eze, t'as vu on n'a pas trop tardé Laughing


Dernière édition par le Jeu Avr 19 2007, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:29

criss s'étant approchée
tu m'avais promis une danse, dans un lointain passé, me feras-tu l'honneur d'ouvrir le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:29

Merci pour ce verre Lluna, tu vois j'arrive a sortir deux mots a la suite Rolling Eyes

Peut etre pas pour très longtmeps par contre tongue

Heureux de te rencontrer dans cet endroit en tout cas.

Passe une bonne soirée.

Se dirige, en tenant le bras de Iena, vers ZElda (Princesse Wink ) qui semblait ocupé avec une bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:33

Criss réfléchi un petit moment puis sourit

Mais avec joie ezekiel, je serais ravi et cette danse je te la dois depuis longtemps

Elle lui tendit son bras

Je te suis mon ami
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Locace
Locace
oberthur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:34

Oberthur s'approcha de Zelda et de Jolielady, son verre préalablement rempli de ce délicieux alcool de fruit dont elle avait dissimulé la bouteille...

Elle embrassa Zelda sur les deux joues.


- Comment vas tu, Zelda jolie? Et ou as tu caché mon parrain preféré?

Se tournant vers Lady, en souriant:

- Te revoir est chaque fois un grand plaisir, Lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:34

Zelda n'avait pas remarqué le couple de Snaky et Iena plus au fond de la salle, et était trop occupée de toute manière, à boire... Mais elle les remarqua cette fois qui s'approchaient bras dessus et bras dessous. Un grand sourire aparu sur son visage et d'un pas pressé elle vint à leur rencontre pour les saluer.

-Quelle belle surprise ! Je suis heureuse de vous revoir ici tous les deux Very Happy Tu as trouvé l'alcool toi aussi Snaky ? Wink N'est-ce pas que ça fait un bien fou à savourer...

Elle fit la bise à son ami (prince Wink ) et une accolade à son amie.

-Comment vas-tu Iena ? Elle est magnifique ta robe ! Et le ventre te va tout aussi bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:37

la musique environnante berçait la pièce depuis plusieurs heures, sans jamais se répéter trop longtemps. là elle était douce, envoutante
une valse lente je crois..
prenant sa cavalière, une main dans son dos, l'autre joignant sa propre main, ils commencèrent à tourner ensemble, lentement, bien droits, s'imprégnant de la musique

regardant les convives
le bal est officiellement...

ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 23:39

Se retournant, Zelda vit Oberthur qui l'embrassa bien amicalement sur chaque joue. Elle lui sourit, heureuse de la revoir aussi. Ça faisait un moment...

-Tiens bonsoir Ober... Je vais bien merci Smile

Elle se mit à rire ensuite à la question qui avait suivi.

-Tu as toujours les mots pour me faire rire Very Happy Je ne pense pas qu'il vienne même si j'aimerais bien... ou alors ce serait une grande surprise... Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Les un an de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser