Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fête] Les un an de la taverne

Aller en bas 
+14
hephaistos
dunhyll
PhilippeLebel
iena1806destempliers
Ophélie
snaky
Macricri
criss
Lluna
LadyJoly
decnop
oberthur
nana44100
ezekiel_35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
criss
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:46

Criss salua Fccasper

Bonsoir Messire comment allez-vous?

Je vous présente Dame Dunhyll qui nous viens de l'Helvétie plus précicément de Genève.

Tiens ca me fais pensée comment ce porte mon ami Fee et sa soeur Solys?

Je ne sais pas si vous connaissez déjà notre Franc-Comtesse Lluna?

Voici Messire hephaistos un peu plus loin une amie Zelda avec Messire Fabulous

Vous verez les Franc Comtois sont trés sympathique Dame Dunhyll

Criss prit son verre puis sourit

Santé
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:46

avisant un regard que dame dunhyll lançait vers dame macricri [oh la la les roturières c'est plus facile tongue ] il lança
mais dame macricri, vous connaitriez cette gente dame ? peut être du temps où elle était elle même Conseillère au Commerce.. Ce n'est finalement pas si vieux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:47

Macricri allait déguster son verre quand un cou de coude le lui fit renverser.
Tout le contenu alla se répandre au sol et mouilla les pieds de la Comtesse LLuna.


Oups... désolée LLuna. J'ignore d'où vient ma maladresse. J'espère que le génépi n'abimera pas vos chaussures...

Ignorant le regard furibond de son amie, elle se tourna vers Eze :


Dame Dunhyll ? Il ne me semble pas la connaître Embarassed Je ne devais pas être cac et donc ne l'ai croisé à Dole.


Dernière édition par le Ven Avr 20 2007, 00:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:49

Meme pas arrivé jusqu'a iena qu'il pris une bouteille en passant son verre étant déja presque vide

j'ai pris de quoi se desidrater les amis
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:50

Elle accepta de trinquer tout en riant de l'enmêlage à propos du velour et, en effet, ce génépi était de pure merveille.

Il va falloir que vous m'indiqiez quel ingrédient vous avez trouvé pour le rendre si sublime !

Puis elle lança un regard à Macricri à moitié faux sauvage et amusé et à moitié à tendance vengeresque

Non, ne vous préoccupez guère chère Amie ... Ce ne sont que des chausses après tout.
Je vous les confierai si j'en viens à me déchausser pour me sentir plus à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunhyll
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:50

Connaitre votre CAC serait un bien grand mot nous avons du nous croiser sans doute mais sa beauté ne s'oublie guère
Lance un clin d'oeil ..... et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:51

Fccasper sourit aussi en réponse au visage illuminé de la Comtesse Lluna

Si j'avais su vous trouver ici, je serais venu plus tot ! Et ce compliment est très sincère, je n'ai point l'habitude de vous voir ainsi vétue, et cela vous va à ravir

Mais ce soir est particulier, car feter les 1 an du castor jongleur, c'est important !! Surtout si les chopines coulent à flot !


Se retournant pour écouter dame Chriss

Oh, bien merci, et vous ?

Dame Dunhyll, enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:53

Philippe qui avait eu un envie urgent revenu vers nana, cette fois, tout allait être beau. Il lui tendit la main.

-Milady, je suis prêt

Philippe espèrait se faire pardonner sa fuite rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 00:57

Il va falloir que vous m'indiquiez quel ingrédient vous avez trouvé pour le rendre si sublime !

oh c'est très simple et en même temps très compliqué. je vous expliquerai en vous donnant la bouteille tout à l'heure Very Happy

se tournant vers le bailli voisin
dame dunhyll, votre bon gout est superbe.
apprécier la liqueur de franche comté comme admirer la beauté de notre élogieuse Conseillère montre de belles qualités
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Réservé
Réservé
Macricri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:01

Macricri éclata de rire : Quel charmeur tu es Eze. Ma soi-disant beauté est vite oublié lorsqu'on parle affaires.
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Locace
Locace
nana44100


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:01

nana vit phil revenir , elle se leva et prit sa main et partirent danser (enfin Smile )

elle s'approcha de lui et se laisserent bercer par la musique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:04

jamais tu ne laches les armes en affaire..
moi ça dépend, parfois j'aime bien perdre un peu, savoir que j'ai un petit levier

chacun ses méthodes, seuls les résultats comptent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:04

Zelda venait de terminer sa bouteille de génépi. Elle était restée à retrait une bonne demie-heure alors que Snaky et Iena étaient allés danser ensemble, aussi elle remarqua en se "réveillant" que de nombreux autres invités étaient arrivés. Apparemment, elle n'avait pas été si en retard contrairement à ce qu'elle avait pu penser...

Elle déposa sa bouteille vide sur une petite table tout près et, étant à côté du comptoir à alcool, elle vint pour s'en prendre une seconde... quand elle vit Fabulous qui s'approchait. D'abord, elle fût surprise de l'apercevoir, mais bien vite un sourire aparu comme automatiquement sur son visage et elle vint à sa rencontre d'un pas rapide.


-Tiens... Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici ce soir ! Quelle surprise ! Very Happy

Elle lui prit les deux mains une fois assez près de lui et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour l'embrasser, heureuse.

-Ta filleule te cherchait aussi tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Locace
Locace
oberthur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:05

Oberthur avait dû s'absenter quelques instants. Lorqu'elle rentra de nouveau dans la pièce, l'ambiance était joyeuse et festive.

Elle s'approcha du buffet pour picorer quelques spécialités du Castor.
Se versant un verre de sa boisson preférée, elle se retourna et salua de la main hépha, une bouteille encore pleine à la main;

Evitant de justesse le couple phil et nana, elle se dirigea vers fcc.


- Contente de te revoir en un lieu si agréable, viens là, que je te reserve un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Réservé
Réservé
Jontas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:06

Jontas en retard, comme à son habitude vous allez dire, arriva néanmoins à la fête qui était déjà bien avancée. Il entra timidement dans la salle de bal, un tonneau sous le bras, en essayant de lancer un léger:

salut tout le monde!

Puis, n'osant s'avancer plus, il resta figé comme un épouvantail au milieu de son champs.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:08

Fccasper se retourna en entendant Oberthur.

Oh, bonsoir Oberthur !! Content de te revoir aussi.

Puis, il entendit une voix familière dans le lointain, et aperçut l'épouvantail au milieu de la salle.


EH ! Salut Jontas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Réservé
Réservé
Shera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:09

L'heure était assez avancée quand Shera arriva enfin à la taverne. Elle qui avait quitté la FC depuis peu pour s'aventurer sur les routes de France, se sentait bien isolée. Elle n'avait pu résister à l'invitation d'une soirée qui lui permettrait de revoir plein d'amis.

Elle entra dans la pièce en tapant ses vêtements afin d'en faire voler la poussière, et couvrit de son regard noir l'ensemble de la pièce. Emue, elle s'appuya contre le mur et resta un instant muette à les regarder tous s'amuser. La musique lui rappelait les longues veillées Rom, et un doux sourire éclaira son visage.

Il y avait là beaucoup de personnes qu'elle appréciait, et c'était comme une soirée de retrouvailles. Elle remarqua les nombreux couples qui s'étaient formés, et son oeil fut plus particulièrement attiré sur une personne sur laquelle elle s'attarda un long moment pensive. Puis, elle s'approcha enfin et vint saluer Eze.


Bonsoir Eze, je vois que la soirée bat son plein ! Félicitation poru l'organisation et merci pour l'invitation, ça me fait très plaisir d'être ici ... je ... je crois juste que j'ai oublié mon panneau Laughing ! On fera sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:09

Lluna silencieuse, ne décrochant point son sourire .... et pas que suite à l'intrigue que lui laissait ainsi Ezekiel, apprécia de voir enfin Macricri rire

mais si tu es belle ... surtout quand tu portes le fouet paraitrait-il ... mais je ne dis rien, hein ... et toc

Elle compta alors un 1-1 et se servit un verre en récompense, tout en entendant sonner en tête encore quelques paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:10

voyant que tout le monde se rapprochait
jontas !! viens nous rejoindre, tu pourras trinquer avec tout ce beau monde

et messieurs-dames, je sais pas pour vous, mais moi j'ai une grosse faim. personne n'a vu les beaux gateaux qui sont sur la table du fond, pourtant ils embaument.. je les sens d'ici


Desserts :
crumble aux fruits rouges
poire belle hélène (sic dahut)
Fruits de saison

Desserts supplémentaires :
fondant au chocolat en forme de castor
orange, citron, pomme, le tout frais, pour les jongleurs amateurs ou semi-professionnels
charlotte aux fraises de plougastel
tarte aux citrons avec morceaux de zest


le tout fait maison, bien entendu [en 1455 mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:13

Philippe prit alors la main de son ange, et l'emmena j'usqu'au centre de la pièce. Il positionna sa main droite sur les haches de nana et tenait l'autre main assez éloigné. Puis commença la danse: 1...2...3...1...2...3, comptait-il dans sa tête.

En même temps, il regardait nana dans les yeux, des yeux d'un saphir tel, qu'il se perdit dans le regard de son aimée. Il revena à la réalité cinq secondes plus tard, le pied écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Réservé
Réservé
Jontas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:14

Jontas salua de loin Fccasper qu'il avait vu non loin des verres et des dames, comme à son habitude, et s'approcha d'Ezekiel en lui tendant le tonneau qu'il avait à la main.

Tiens Eze, c'est un petit cadeau, tu m'en diras des nouvelles, c'est une petite boisson.

Sur ce il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Réservé
Réservé
Fabulous


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/03/1984
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:15

Certains couples étaient déjà sur la piste de danse et s'adonnaient à de langoureuses danses qui tentaient Fabulous...il souhaitait juste boire un petit verre auparavant...il prit donc la première bouteille qui lui passa sous la main et un verre vide...il lut l'étiquette sur la bouteille: "Génépi". Un grand sourire illumina son visage et il reposa le verre...pourquoi s'embarasser de choses inutiles? Il renversa la bouteille à la verticale, le liquide verre coula dans sa gorge à grande vitesse, rassasié, il se sentait d'attaque pour une danse...il reposa la bouteille et prit la main de Zelda...

-Voulez-vous danser ma chère lieutenante? je vous laisse le choix, "danse tendresse" ou "danse endiablée"...à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:16

Lluna reconnut un porteur de tonneau et le salua de loin pour se rendre compte que Shera était là !
Elle s'impatientait de la saluer mais attendit tout sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:17

sur le chemin des gateaux, eze remarqua une arrivée
shera !! tu m'avais dit avoir du mal à venir !! ça me fait trop plaisir

la prenant dans ses bras, il lui fit sont fameux calin (free hugs) qui avait donné son autre nom au castor jongleur
profite, sers-toi, papote, amuse-toi
et si tu le veux bien, accorde moi une danse tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:18

Fccasper vit la Comtesse Lluna se resservir et décida de se rapprocher afin de trinquer avec elle

Comtesse, trinquons à cette soirée qui nous change un peu les idées
puis se penchant, lui murmura à l'oreille
Et a votre beauté !

Puis avalant une gorgée, il aperçut Shera de l'autre coté de la salle. Son visage se figea de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne   [Fête] Les un an de la taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Les un an de la taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser