Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur

Aller en bas 
+5
Elzebeth
Vie024
Princess95
Haplo
ezekiel_35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 02:19

Vie regarda Eze danser tout bonement en buvais de son excellent vin à bulles quand il arriva devant elle et lui souria. Elle lui rendit son sourire se demandant bien pourquoi elle avait méritée le sien...

Tu veux une bière Eze??
elle se mit à rire et lui fit un clin d'oeil

Elle décida de s'avancer vers lui et s'inclina. Une petite danse en attendant son cavalier? Pourquoi pas. Après tout fallait bien que quelqu'un mène le bal pensa t'elle...


Dernière édition par Vie024 le Mar Juin 02 2009, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 02:42

Princess bu le verre de vin pétillant et adora sa, elle ne put s'empêcher d'en redemander au premier garçon qui passais!

elle remarqua Eze s'éloigner sur la piste et lui demander de lui accorder une danse, elle accepta a condition que se soit la prochaine et laissa échapper un petit rire, quand elle le vit commencer à danser. Elle tapa des mains au même rythme que lui pour l'encourager. Elle lui adressa un grand sourire quand il vint lui embrasser la main.

Elle ne le rejoignit cependant pas mais aperçut que Vie, était prête a Danser, elle regarda eze et Vie virevolté sur la piste et rit.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Locace
Locace
titannick


Nombre de messages : 24
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/04/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 04:06

Elzebeth a écrit:
Dis, tu crois que Curton et Nymphe sont déjà trop bourrés pour trouver la salle ou auraient-ils déniché une grosse réserve ?
Entendant la question d'Elze, Tita éclata de rire et murmura :

Rhhooo tu crois qu'ils ont trouvé la porte de la cave ? Mince, j'aurais dû rester avec eux !

Puis après quelques minutes de réflexion, elle ajouta :

Hem ! J'irais bien y faire un tour à la cave moi ! Enfin je dis ça, c'est pour Curton et Nymphe ! Faudrait pas qu'il leur arrive malheur ... seuls dans une cave ... complètement bourrés ...

Faisant un clin d'oeil à Elze

Tu ne viendrais pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 21:56

Eze bougeait les hanches, et à son grand amusement reçut un accord tacite de Vie qui s'avança vers lui, sortant des rangs et entrant sur la piste. Il lui sourit, continua son mouvement en le décomposant légèrement pour lui montrer sa petite chorégraphie improvisée. Il recula de 3 pas, un pas à droite, la hanche à gauche et le corps déporté à l'inverse, hanche à droite, hanche à droite, nouveau pas à reculons. Il regarda Vie qui le regardait faire, semblant intéressée.

L'attendant il leva les mains en l'air, suivit le rythme que tapait Princess à son grand plaisir, joignit les mains et fit un tour sur lui même en cadence. Remettant les mains à hauteur de hanches, mains à l'horizontale pour marquer la gravité, il continua son petit jeu en souriant à Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 22:21

Vie continua de regarder Eze amusée. Elle lui souria encore, toutefois ne sachant trop quoi faire. Elle aimait bien danser certe mais elle ne savait pas quoi faire devant sa petite chorégraphie. Elle termina son vin et sous l'effet de l'alcool elle décida d'essayer. Elle s'avanca de deux pas tout en bougeant délicatement le bassin et les bras, un pas à droite, un pas à gauche, un autre pas devant et fit le tour de Eze en tournoyant. Puis, de nouveau face à lui elle se mit à rire amusée de ce qu'elle venait de faire...
Elle lui souria de nouveau, ne pouvant s'en empécher du au faite qu'elle commençait à être réchauffée, puis se recula pour laisser Eze continuer...en tappant des mains...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 23:51

Fidele a son habitude, Decnop arriva en retard... il avait mis plus de temps a se preparer que Vie.... Mais, bon un bal, il en a pas fait 100 dans son existence, c'etait d'ailleurs le premier...

Descendant discretement l'escalier, il s'approcha du bar et commanda une biere a Halpo... Vie etait eu centre de la scene et descend avec Eze...

Il la regarda, les yeux pleins d'amour en sirotant sa biere... Elle avait des mouvements tres gracieux... son corps etait neturellement fait pour la danse...

Decnop la regarda et se dit qu'il avait vraiment de la chance qu'elle l'aime...

Quand elle revint a ses cotés, il l'embrasse tendrement et lui sourit...


-Voila, mon coeur, ta poule de luxe est la... Mais je ne savais pas que tu dansais divinement bien... J'ai encore bien des choses a apprendre sur toi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 03 2009, 00:04

Vie détourna son regard un instant. Elle regarda son chevalier la regarder avec cette étincelle dans les yeux.... Elle se retourna vers Eze et le remercia pour cette petite chorégraphie et alla retrouver son amour...Elle lui sauta au coup et lui redonna son tendre baiser...

Hihi!! Ma poule de luxe!!!!! elle éclata de rire
Je danse bien une fois que l'alcool fait son effet! hihi non mais j'ai plusieurs talent cachée à ce qui parrait mais je les cherche encore...

Elle lui souria amoureusement...Puis elle se mis à penser à quelque chose...hum avec l'arrivé de sa poule de luxe, elle ne pourra pas aller rejoindre Tita à la cave, dommage pensa t'elle. Quoique elle trouverait un moyen d'i aller quand même....elle redemanda une bière et trinqua avec Decnop...


Dernière édition par Vie024 le Mer Juin 03 2009, 01:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 03 2009, 00:28

Eze remercia Vie, puis s'approcha de sa douce princesse et lui sourit.

Eh bien, je me sens chaud comme la braise. Et cette musique enflamme mes sens. J'ai une folle envie de danser.

Il se prit une coupe qui trainait, la remplit et la but d'un trait.


Ahhh, cette petite mise en bouche m'avait donné soif.

Se resservant il leva son verre.

A vous mes amis, que ce bal vous ravisse les sens comme il éveille les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 03 2009, 02:26

Elle regarda Eze revenir essoufflé et en sueur de cette danse, elle lui adressa un grand sourire, elle lui chuchota discrètement :

"Tu es vraiment gracieux quand tu danses mon ange"

Elle lui sourit une nouvelle fois puis leva son verre a moitié vide :

"Au bal!"
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 03 2009, 21:38

Levant son verre

Au bal !

Mais vu le peu d'hommes, je vais être très pris ! Il nous faut une danse tous les 2 pour débuter les hostilités tu crois pas ?


Embrassant sa chérie il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:28

Decnop trinqua avec vie et repondit avec passion a son baiser...

-Au bal, les amis, a l'été et acette fete partagée avec vous tous...

Se tournant vers Vie...
-Mon coeur maintenant que tu es motivée pour danser, me feras-tu l'honneur d'une danse??? je ne voudrai quand meme pas qu'Eze se sente le seul homme de la soirée....

Decnop sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:38

Oui à ce bal!!! Et à l'organisateur aussi...

Vie leva son verre et buva. Regardant Decnop elle lui souriait encore ne pouvant pas s'en empécher. Décidément, je vais avoir mal aux joues lorque le bal sera terminé pensa t'elle...Il lui demanda de lui accorder une danse...

Oh! Mais avec plaisir! Je ne refuserais certainement pas de danser avec toi!

Elle le regarda amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:40

Princess regarda Eze et lui adressa un grand sourire sur ces paroles qu'il lui avait dit :

"Mais on danse quand tu le souhaites mon ange, profitons en!"

elle lui adressa un grand sourire et l'embrassa tendrement. Elle se leva, se mit devant Eze et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:45

Decnop regarda tendrement vie et lui sourit
Il lui prit enfin la main et l'emmena vers la piste de danse...
il la salua et attendit que d'autres couples les rejoignent...


-Alors, Eze tu traines cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 00:56

Prenant également sa main, Vie suiva Decnop. Elle était très contente de pouvoir danser officiellement avec lui. Elle avant déjà danser avec lui mais que brièvement dans une autre taverne. Elle avait été surprise de voir Devil danser avec Elze et même qu'il était très bon danseur et musicien....Hum il a des talents caché lui aussi et on les découvre de jour en jour.... Que de bon souvenirs se dit-elle. Elle regarda Princess qui était prète elle aussi à danser et se demandait bien ce que Eze attendait... Perdu dans ses pensées et le regard fixer sur son merveilleux compagnon elle attendit avec lui que Eze vienne les rejoindres....Elle se colla contre lui un instant et lui sursura :

Tu es très beau! Je t'aime tellement tu savais ça... et je suis contente de partager ce moment avec toi...

Elle lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 01:52

Eze sourit à sa dulcinée, lui prit les mains et l'emmena au centre de la piste. Il écouta, en la dévorant des yeux, les rythmes de la musique. C'était saccadé mais le rythme se répétait à volonté.

Tu sais danser la valse ? A mon avis on doit pouvoir en faire une. Laisse toi guider et pour ne pas avoir la tête qui tourne, fixe un point. Surtout ne me fixe pas sinon patatra.

Il lui sourit, mit une main dans son dos, prit sa main droite et commença à valser. Elle le suivait à merveille et il disait de temps en temps 1, 2, 3, 1, 2, 3, comptant les temps de cette musique étrange mais harmonieuse.

Ils tournaient, n'étant plus qu'eux 2 au monde. Mais Eze remarqua que Dec et Vie dansaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 04 2009, 02:12

Se laissant emporter par eze dans cette danse qu'elle connaissait bien, elle se laissa guider par son cavalier, ils étaient seuls au monde ... enfin presque ... Princess vit que son ange regardait dans une autre direction, elle essaya de regarder dans la même mais ils allaient légèrement trop vite ... toutefois elle réussit a apercevoir Vie et Decnop à coté d'eux, entamé une danse a leur tour, elle leur adressa un grand sourire même si elle ne fut pas sure qu'ils l'aient vue!

Elle continua de tournoyer au rythme de celle douce valse, avec le plus merveilleux des cavaliers qu'il exista! Plus ils dansaient plus son cœur s'emballaient, il battait a la même cadence que leur pas de danse! Elle désira que cette danse ne finisse jamais, qu'elle dure indéfiniment!
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 00:20

Decnop ecouta la musique et reconnait une valse....

-une valse, mon coeur, interressant a danser....

Decnop se rapprocha de Vie, prend sa main droite dans la sienne... Il plaque sa main gauche dans le dos de sa cavaliere, dans les environs des reins... Suivant la rythme, il commence a tourner vers droite en comptant a voix basse...

-1.2.3.1.2.3.1.2.3.1.2.3.1.2.3.1.2.3.1.2.3.....
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 00:52

Vie souria à Decnop et trouva que c'était un très bon cavalier. Elle lui donna volontier sa main droite. Elle le regarda amoureusement tout en suivant les pas de gauche à droite se laissant emporter par la musique...

Bien sure que c'est intéressant! J'adore en plus!!!

Elle se colla plus près de Decnop en fesant attention à ne pas déranger ses mouvements et le regard toujours dans les yeux de son merveilleux cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Locace
Locace
Elzebeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 04:16

Fascinée, Elze regardait les danseurs évoluer sur la piste de danse. Elle admirait la grâce de leurs mouvements et l’aisance de leurs pas.

Elle aurait tant voulu danser avec Emil, à ce stade de sa grossesse, seuls les bras de son époux lui procuraient la sécurité pour s’autoriser à danser. De la tête elle suivait le mouvement de la musique, elle ferma les yeux un instant et bien involontairement, elle marqua le tempo avec sa main droite.

Elle ouvrit à nouveau les yeux et remarqua les regards amoureux des deux couples. Elle les observa en silence, appréciant le spectacle, heureuse simplement d’y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Bout en Train
Bout en Train
Anne_Cyrella


Nombre de messages : 75
Localisation : St Claude Franche-Comté
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 12:40

Apres avoir bue sa bouteille de génépi Mephy s'est endormie d'un seul coup !!!!!!!
Un mal de tête carabiné au reveil , elle voulait oublier, oublier que Angel ne la rejoindrait pas ici, oubier tout !!!!!!

Elle prend sur elle rejoind les autres!!!
Deux couples sont sur la piste ils dansent une valse; mais Elze est là seule aussi a les admirer, Mephy va donc s'assoire a coté de la future maman.

Aux accords un peu forts son mal de tête empire elle se tient là sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 09 2009, 01:41

Decnop regarda aussi Vie dans les yeux, ce qui lui fit oublier de compter ses pas... Comme par magie, il n'ecrasa aucun pied, il ne fit aucun faux pas... Une danse de reve... Regardant de plus en plus sa cavaliere, il ne put resister a l'envie. il l'embrassa tendrement...

-Danser avec toi est magique mon coeur, j'ai l'impression d'etre seul au monde quand je suis avec toi...lui murmura-t-il...Tu es vraiment ce qui m'est arrivé de mieux depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 09 2009, 02:30

Vie lui rendit son baiser aussi tendrement... Elle continua de le fixer aussi et ils dansèrent à merveille...

Si tu le dis...mais je suis ravie de l'entendre et j'espère l'être encore un moment... je t'aime mon amour. Tu es aussi ce qui m'es arrivée de mieux et j'adore danser avec toi...
lui sursura t'elle

Elle lui souria et déposa sa tête contre son épaule en se rapprochant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser