Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur

Aller en bas 
+5
Elzebeth
Vie024
Princess95
Haplo
ezekiel_35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: [RP] Fête de l''été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeMer Mai 20 2009, 04:01

Le lieu était prêt pour la fête. Ne restait plus qu'à mettre les verres, les napperons et autres choses que l'on met toujours au dernier moment en attendant que les premiers arrivent

[HRP]Ce topic sera ouvert le 30/05 pour que l'été puisse être fêté dignement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeSam Mai 30 2009, 23:38

Haplo le majordome ouvrit les portes de la salle de bal. Il alla à l'arrière de la salle pour mettre en place le mécanisme ingénieux qui, utilisant la force de la rivière, changeait les remous de l'eau pour les transformer en musique toujours changeante.

Il enleva les draps qui recouvraient les tables, dévoilant gâteaux, verres et bouteilles qui avaient été mis là quelques heures plus tôt. Il repartit servir au Comptoir en attendant que les danseurs viennent s'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeDim Mai 31 2009, 02:29

Eze descendit les escaliers en colimaçon aux bras de sa Princess. Ils prenaient leur temps, chaque pas était un peu au ralenti. Il était très heureux de sa journée, et elle n'était pas finie. La balade à cheval avait été une belle réussite, les panoramas délicieux et très appréciés de ses amis. Lui les voyait tous les matins, enfin certains, mais les faire partager était autre chose. Il affichait un sourire radieux. Regardant son bel amour, il se dit que la vie réservait de belles surprises.

Ils arrivèrent en bas des marches. Il avait fait dire à Haplo de passer le message comme quoi le bal allait débuter. Mais les voix dans la salle du comptoir étaient encore vives et les invités semblaient ne pas avoir encore pris la marche vers la salle d'en face. Il guida sa belle déesse vers le lieu où déjà la musique était audible.


On y va et nous les accueilleront ensemble comme il se doit ?

Ils entrèrent. Les murs étaient chatoyants. Les tables le long des murs étaient remplies de gâteaux de toutes sortes confectionnés par Marguerite et son aide cuisinière, mais aussi de bouteilles et de verres. Quelques chaises étaient disséminées pour que les danseurs puissent reprendre leur souffle.

Eze s'arrêta, se tourna vers Princess.


Tu es magnifique. J'ai de la chance de t'avoir à mon bras. J'ai hâte de te faire danser.

Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeDim Mai 31 2009, 02:47

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Eze_et11

Princess accepta le baiser et caressa les cheveux d'Eze doucement.

Elle regarda les escaliers qu'ils venaient de descendre et fut fiere de ne pas être tombée. elle contempla la salle, la disposition des meubles étaient minutieuses, la vaisselle était divine, tout dans cette salle était d'un raffinement qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


Elle se retourna vers Eze, le contempla et lui adressa un grand sourire :


"Tu es tout simplement splendide mon ange, on dirait le Prince et sa suivante!"

Elle lui décrocha un vive baiser et lui pris le bras :


"j'espère vraiment qu'ils passeront une bonne soirée, en tout cas pour moi elle a bien débuté et je compte bien qu'elle ait une fin parfaite!"

Elle lui adressa un grand sourire, prit une grande bouffée d'air, se tourna vers la salle d'où elle entendait le bruit des invités et afficha un sourire accueillant et sincère.

elle prit la main d'Eze et la lui serra doucement avec de lui chuchoter :


"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 06:00

Toute fraiche et joliement préparée, Vie s'en alla enfin à la salle de bal et comptait bien i rester un moment cette fois. Elle se dit que ça lui avait pris un temps fou à se préparer et espérait ne pas être en retard...En arrivant dans la salle elle remarqua que seul Eze et Princess i était arrivé. Elle se dit qu'elle ne devait pas être si en retard que ça et pensa que les autres devaient encore picoler....Elle rejoingna Eze et Princess....

Coucou les amoureux!!! Oh mais vous êtes assortie tous les deux...vous êtes beaux...

Elle leur souria amicalemnt

Il i a bien quelque chose à boire ici non??
Si c'est pas le cas moi je retourne au comptoir...


elle se mit à rire et leur fit un clin d'oeil

Je taquine vous le savez bien!

Elle pensa que c'est peut-être pour cette raison que les autres restaient au comptoir...Mais non voir si Eze n'avait pas prévu à boire au bal....ce serait mal le connaitre pensant t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Locace
Locace
Elzebeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 14:13

Elze arriva dans la salle de bal au bras de Tita, sa ballade de l’après-midi l’avait fatiguée et elle ne souhaitait qu’un petit coin tranquille où elles pourraient balader toutes les deux au son de la musique et peut-être, qui sait, se moquer des danseurs maladroits.

Elle salua chaleureusement Princess et Eze

Charmante ballade Eze ! Mes félicitations ! J’ai adoré les paysages !

Elle fit signe à Vie qui venait d’arriver, toute pimpante et se dirigea vers le siège le plus confortable de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 14:38

Bienvenue les filles, voici la salle du bal

Eze alla leur faire un bisou, Princess à son bras. Le temps semblait calme, la musique amenait des sons harmonieux et doux, presque envoutants.


Je vous sers un petit verre de vin avec des bulles ? J'ai acheté ça à un marchand il y a peu et quand j'ai gouté, j'ai trouvé ça admirable.

Il prit 3 coupes et les servit.

Elze, j'ai pensé aux jus. Il y a pomme ou fraises des bois. As-tu déjà gouté les fraises des bois ? J'adore cette petite boisson faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Locace
Locace
Elzebeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 14:46

Oui, Eze, j’y ai goûté tout à l’heure… Haplo m’en a servie… et j’avoue que c’était excellent ! J’en reprendrai bien encore ! Je te remercie !

Elle se trouva une chaise libre et décida d’y allonger les jambes quelques instants pendant que la salle n'était pas encore pleine. Plus tard, lorsque les danseurs s’élanceraient sur la piste, elle pourrait enlever ce petit appoint sans problème


Dernière édition par Elzebeth le Lun Juin 01 2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 14:51

Eze servit le jus de fraises des bois, le sentit et en avant l'eau à la bouche. Mais il mit la main à son verre de vin avec des bulles et se dit qu'il lui suffirait largement.

Alors, comment nous trouves-tu Princess et moi ? On s'est fait prêter les vêtements par un tisserand pour l'occasion. Ca lui fait de la pub et nous on peut se pavaner comme des coqs dans la basse-cour.

Il sourit à Princess.

Enfin des.. enfin on se pavane quoi. Et c'est agréable, ça change de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Locace
Locace
titannick


Nombre de messages : 24
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/04/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 15:11

Titannick, après avoir salué les quelques personnes présentes, se chercha une chaise confortable pour s'asseoir à côté d'Elze.

Voyant des coupes pleines de bulles dans les mains de certains, elle se réjouit à l'idée de passer sa soirée à boire.
Après quelques verres elle serait même peut-être capable de danser ...


Elle sourit en entendant la phrase d'Eze et lui fit un clin d'oeil, puis se tournant vers Elze elle lui chuchota :

Et bien Elze ... cette soirée a l'air de s'annoncer sous de très bons auspices ... dommage seulement que ça manque de cavaliers ...


Dernière édition par titannick le Lun Juin 01 2009, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Locace
Locace
Elzebeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 15:35

Elze prit le jus de fraises des bois et remercia son hôte. Elle en prit une petite gorgée puis entendit la question d’Eze

Alors, comment nous trouves-tu Princess et moi ? On s'est fait prêter les vêtements par un tisserand pour l'occasion. Ca lui fait de la pub et nous on peut se pavaner comme des coqs dans la basse-cour.

Mais, tu sais Eze, une mule même avec un beau harnais et une selle reste une mule… Elle ne devient pas un destrier pour autant !

L’air espiègle, elle se retint pour ne pas éclater de rire

Elle répondit à la question de Tita

En effet, mais je n’aime danser qu’avec Emil, j’espère qu’il pourra nous rejoindre


Dernière édition par Elzebeth le Lun Juin 01 2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Réservé
Réservé
Eleanor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:14

Ayant été invitée, Eleanor se rendit à l'adresse qu'on lui avait indiqué.
Au début un peu perdue dans les dédalles de cette immense batisse, elle finit par trouver la salle de bal.

Voyant un majordome, elle se dirigea vers lui.


- Bonjour, je suis Eleanor de La Marche Di Césarini et j'ai été conviée à la fête. Pouvez vous m'annoncer je vous prie.

Plus habituée à grimper aux arbres du chateau où elle avait été élevée qu'aux mondanités, elle se sentait un peu mal à l'aise mais fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:23

Haplo vit une dame à l'entrée de la salle de Bal. La pancarte à l'entrée proposant d'entrer sans frapper, cette venue ne l'intrigua pas outre mesure.

- Bonjour, je suis Eleanor de La Marche Di Césarini et j'ai été conviée à la fête. Pouvez vous m'annoncer je vous prie.

- Bonjour madame. Je vous amène vers sire Ezekiel. Mais tout le monde l'appelle Eze. Le protocole ne semble pas de mise avec lui.


Haplo s'approcha de Elze, Tita, Eze, et attendit quelques instants que l'on remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Locace
Locace
titannick


Nombre de messages : 24
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/04/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:33

Citation :
En effet, mais je n’aime danser qu’avec Emil, j’espère qu’il pourra nous rejoindre
Entendant Elze, Tita éclata de rire

Oh la je te comprends ! Mais ne t'inquiète pas quand j'ai bu je suis capable de danser toute seule ! Enfin quand je dis danser ... je devrais peut-être plutôt parler de ... tituber ...

Puis cherchant des yeux désespérément un verre libre elle ajouta tout bas :

Bon là ça ne risque pas d'arriver, je ne vois pas un seul verre plein qui cherche à se caser ... Tu ne sais pas où Eze les cache pas hasard ?

Remarquant soudain Haplo qui attendait à côté d'elles, accompagnée de la belle-fille d'Epson, elle se leva pour la saluer.

Enchantée de vous voir ici, demoiselle. Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:40

Eze servit Tita d'un verre de vin à bulles. Il en ventait les mérites , ayant servi une coupette à Tita qui semblait MOURIR de soir. Ils le dégustaient volontiers en rigolant quand il vit aux visages face à lui qu'il serait bon de se retourner et surtout à ce que disait Tita sur une demoiselle Eleanor

Eh bien Haplo. Oh demoiselle Eleanor, heureux de vous voir en ces lieux.

Tita, Elze, demoiselle Eleanor. Vous l'avez peut être croisée en taverne. C'est la belle fille d'Epson.

Se tournant vers Eleanor.

Quel lien de parenté avec Epson avez-vous ? Parce que belle fille peut vouloir dire plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:42

Haplo resservit ces dames puis s'en retourna voir Vie et Decnop pour savoir s'ils ne manquaient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Réservé
Réservé
Eleanor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 16:52

Eleanor vit quelques personnes qu'elle avait déjà croisé en taverne et les salua d'un sourire avant de répondre à ceux qui s'adressait à elle.

- Bonjour. Moi aussi Dame Tita je suis enchantée de vous voir ici.

Puis elle répondit à la question du maitre des lieux.


- Merci de m'avoir gentiment invitée avant toute chose.

Mon lien de parenté avec Epson ?

Et bien elle est l'épouse de mon père et remplace à ce titre ma mère puisque je n'en ai point.
C'est ma seconde maman en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 17:24

Eze sourit.

Oui une seconde maman. Et tu as bravé les chemins pour venir la retrouver ? C'est bien ça. La route fut bonne ?

Il vit que la demoiselle n'avait rien à boire.

Que veux-tu boire. On a du jus de pomme, de fraises des bois. Ou cet excellent vin à bulle que l'on déguste sur le moment. Ou d'autres choses diverses et variées.

Il sourit à la demoiselle, la sentant un peu timide mais ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 17:33

Halpo vint à sa rencontre...

J'aimerais bien avoir de ce vin à bulles donc parlait Eze. Vue la remarque qu'il a fait, ça pique un peu me curiosité....

Vie salua Elze, Tita et la dame qui venait tout juste de rentrée. Elle alla les rejoindre...

Bonjour Dame, ravie de faire votre connaissance. Pardonner moi de m'imposer dans votre conversation mais ce qui touche la famille de mon fillancé m'intéresse grandement.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 18:22

Haplo alla à une table, prit une bouteille pleine. Il s'évertua sur le bouchon et sourit au grand PLOC qui se fit entendre. La mousse jaillissait mais il réussit à limiter la casse et à remplir une coupette qu'il amena à Vie.

Tenez madame, votre vin à bulles.

Puis regardant par dessus son épaule vers les cuisines, se servit une coupette qu'il gouta. L'effet des bulles sur la langue et contre le palais étaient rigolo, il lui semblait qu'on le chatouillait. Il vida un peu rapidement son verre pour ne pas que sa mère le voit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Bout en Train
Bout en Train
Vie024


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 22/03/1985
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 19:25

Merci Halpo, vous pouvez m'appeler Vie au lieu de madame. J'apprécirais d'ailleur.

Vie lui souria. Elle senti doucement son vin à bulles et i gouta. Elle avait juste envie de rire sous la sensation des bulles dans sa bouche. C'était très différent de ce qu'elle buvait régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Princess95
Réservé
Réservé
Princess95


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 22:14

Princess se retourna vers le majordome et lui dit :

"Excusez moi, pourrais-je avoir une verre de ce mystérieux breuvage?"

elle adressa un grand sourire au majordome, se retourna vers ces amies et aperçut une dame qu'elle ne connaissait point :

"oh bonjour dame, je suis navrée je ne vous ai pas entendu arriver *lui sourit*, je suis Princess heureuse de vous rencontrez mais je veux vous prévenir qu'avec moi le tutoiement est de rigueur"

Elle adressa un grand sourire a la dame, regarda Eze, lui prit la main :

"mais Eze tu sais comment s'appelle ce breuvage?"

Elle regarda Vie déguster cette boisson et avait une grande envie d'en boire a son tour, elle attendit en souriant patiemment que l'on lui serve un verre
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Locace
Locace
Elzebeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/05/2009

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeLun Juin 01 2009, 22:42

Elze, confortablement installée, regardait les invités arriver. Elle salua Damoiselle Eleanor qu’elle avait rencontrée brièvement en taverne en compagnie de sa belle-mère Epson.

Elle observait tout autour d’elle, le ballet du majordome entre les convives, même la petite gorgée qu’il but à la sauvette, son manège lui esquissa un sourire mais elle n’en souffla mot. Elle remarqua à quel point ses amis s’extasiaient sur cette boisson pétillante, elle aurait bien aimé y goûter mais pas de là à en prendre un verre. Elle ne tenait guère à boire dans son état.

Elze réalisa que tous les invités n’étaient pas encore présents dans la salle et se pencha vers Tita en lui murmurant :

Dis, tu crois que Curton et Nymphe sont déjà trop bourrés pour trouver la salle ou auraient-ils déniché une grosse réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 00:30

Eze prit sa douce dans ses bras, lui servit un verre et laissa la bouteille près d'elle.

Il lui tendit son verre, et trinqua


A la plus belle de cette soirée. Vas-y goutte, c'est un truc que j'ai trouvé sur le marché l'autre jour. J'aurais dû prendre plus de caisses si j'avais été plus riche. Mais déjà y'en a pas mal.

Il savoura le petit gout fruité, les bulles, et sourit en voyant le visage de Princess
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitimeMar Juin 02 2009, 00:40

Il sourit à sa douce.

Je te laisse quelques instants. Après j'espère que tu m'offriras une danse.

Eze enleva sa cape, resta en col, chemise, braies, bottes. Les bottes n'aideraient certainement pas à la fluidité des mouvements mais on fait avec ce qu'on a. Il alla sur la piste de danse. Si personne ne voulait danser, il allait inaugurer la piste.

Il ferma les yeux, écouta la musique sortant du mécanisme. Le vent devait avoir un peu forci depuis qu'ils étaient entrés dans la pièce sa petite déesse et lui, parce que le tempo était assez animé. Il fit un tour sur lui, laissant ses cheveux mi-longs partir en cercle, le cou détendu et accompagnant la marche de son corps. Puis il fit une marche en rythme vers sa douce, lui embrassa la main au passage, fit un demi-tour en souriant. Prenant un peu de vitesse en rythme il tapa des mains pour souligner le tempo, glissa un peu sur le parquet et se stabilisa.

Il fit quelques jeux de jambe, fit un demi-tour et avança au son de la musique, un pas à droite, la hanche à gauche, la hanche à droite, la hanche à droite. Tout le corps faisait l'inverse de ce que les hanches demandaient. Un pas à gauche, la hanche à droite, hanche à gauche, hanche à droite. Il souriait à ses amis. Il fit ainsi jusqu'à arriver devant Vie et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur   [RP] Fête de l'été au Castor Jongleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fête de l'été au Castor Jongleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser