Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky

Aller en bas 
+9
Angel
ezekiel_35
Fccasper
Lluna
Anne_Cyrella
Katarina
Jontas
snaky
iena1806destempliers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 10:11

Iena n'avait pas quitté Snaky du regard durant son discours sunny Elle rayonait de bonheur, ses yeux brillaient, elle se sentait emportée par ce doux baiser de son époux.
Emportée par cette vague de douceur, Iena suivit Snaky vers le buffet, quand son regard croisait celui de Lluna. Elle semblait vouloir dire quelque chose aux jeunes mariés.

Iena arreta Snaky dans son élan vers le buffet et se tourna vers Lluna.


Lluna, Very Happy tu voulais nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Réservé
Réservé
Shera


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 11:24

Un oiseau noir, portant en son bec une rose rouge, entra alors dans la pièce en poussant de joyeux cris ; il tourna autour des mariés et finalement se posa sur l'épaule de Snaky. A sa patte avant, il portait un petit rouleau de parchemin, portant une senteur étrange de plantes :

Citation :
Vive les Mariés,

De fâcheux événements ne me permettent pas de me joindre à vous en cette nuit de fête et de bonheur, mais je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Snaky le militaire au coeur tendre et Iena l'amie toujours prête à rendre service ; une plus belle union n'aurait su se faire.
Je suis également très heureuse pour la Mariée, qui a su vaincre la Fatalité et aller au delà de la malédiction. Un beau mariage et un beau ventre rond, annonciateur de la merveilleuse famille que vous allez fonder, à force de courage et d'amour ...

Recevez tous mes voeux de bonheur, et cette humble rose qui symbolise toute la richesse de la vie : la passion, le piquant comme la douceur ... et l'épanouissement que vous avez atteint.

Bien à vous mes amis,

Shera
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 13:43

Alors que l'oiseau fit son entrée, Lluna chuchotta à Iena

Je ne sais si ton mari a vendu la mêche, mais j'ai un de mes employés qui patiente dans le couloir avec un gros paquet ... Il dit que c'est pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 22:24

Iena regarda l'oiseau se poser sur l'épaule de Snaky, elle avait reconnu un des compagnons de Shera Smile , elle eut un sourire tendre. Shera avait toujours essayé de la préserver, et puis la rose ...... Iena la prenait et la tenait sur son coeur, quand Lluna lui chuchotta.

Je ne suis au courant de quelque chose Laughing
et se tournant vers Snaky ... Tu sais toi, mon coeur ?

Iena tira la main de Snaky pour aller vers couloir .....



Alllééé vient je suis curieuse je veux savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 23:00

Snaky se dirigeait vers le buffet, quan Iena le retint, et les fit se diriger vers Lluna, qui semblait toute excitée en les voyant approcher ...

Puis soudain, un oiseau noir se posa sur l'épaule de Snaky, et lacha un mot qu'ils lirent ensemble. Iena prit alors la rose que leur envoyait leur grande amie Shéra bounce

Puis, continuant vers Lluna, a ces paroles, Snaky fit signe qu'il ne savait rien de ce cadeau Rolling Eyes

Iena le traina par la main, et Snaky fit un clin d'oeil à Lluna en passant devant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 01:15

Snaky avait du mal tout de même à faire cet air innocent, enfin bon ... l'émotion de ce jour qu'on dira !
Elle se tourna vers FcCasper, lui fit un clin d'oeil et se dégagea de son étreinte quelques secondes pour suivre les mariés tout curieux. Un employé était là, accroupi au sol, à côté d'un gros paquet, et il se releva aussi sec lorsqu'il comprit qu'il était surpris sur le fait ...


Ma Dame, Messire ... Tous mes voeux de bonheur ...

Il recula petit à petit pour les laisser découvrir le présent

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Berceaumd5
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 02:54

Fccasper laissa donc sa Lluna s'éloigner, il lui souriait tout en l'admirant. Il regardait donc tout ce petit monde s'éloigner... Sa curiosité le tiraillait, mais il n'en fit rien... il n'irait pas les rejoindre en courant pour voir ce que c'était !

Finalement il attrapa un verre qu'il descendit d'une traite, et en reprit un second. Il se dit qu'il irait bien trinquer avec Jontas, mais celui-ci avait totalement disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Réservé
Réservé
Dame Nane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 14:29

Nane sentait son estomac gargouiller. La marche depuis Grandson puis la cérémonie a l'église cela n'avait rien fait pour calmer son appétit.

Elle se glissa donc vers le buffet et discretement chippa une aile de volaille.

Après tout, se dit elle; je ne fais juste que devancer un peu les autre !

Elle se cacha dans un coin pour déguster la tendre volaille en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 15:18

Iena était là devant ce somptueux cadeau, perplexe. Elle ne savait pas quoi dire, il était magnifique ce berceau, les larmes de joies perlaient de son visage.......
Elle avait vu dans le regarde de Snaky qu'il était au courant de quelque chose, mais elle ne savait pas s'il s'attendait à une telle merveille....
Iena regardait à tour de role son mari et Lluna .....


Je..... je ne sait quoi vous dire, Madame, ..... vous m'avez pris au dépourvu...... elle avalla une grosse boulot et dans un sanglot elle pu répondre un tout petit ........ Merci .....

Tout ce temps elle avait tenu la main de Snaky, qu'elle avait serré à la vue du berceau, encore en larme elle le regarda....

Eh bien mon petit coeur, je crois que notre bébé ne manqueras de rien sunny ... et si on ouvrait ce buffet maintenant.... Je crois que nos invités sont affamés
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 12 2007, 19:56

snaky avait eu du mal a tenir ce petit secret avec Lluna Mr. Green , mais il savait la nature du cadeau, mais pas la splendeur qu'elle leur offrit.
Il tenait la main de Iena, et la serra encore plus quand ils découvrirent le magnifique berceau Embarassed


Lluna, mais, tu as fait des folies ... affraid Iena, nous avons tout comme tu dit mon coeur, notre enfant n'a plus qu'a venir nous rejoindre .
Snaky embrasse sa femme, et caresse le ventre bien bombé , sentant les mouvement du bébé.

Puis aux demandes de sa chère, ils repartirent vers les invités, après avoir chaleureusement remercié Lluna notamment.
En arrivant dans la pièce principale, personne n'avait osé 'approcher du buffet, quoique .... mais oui, en regardant de plus près, snaky voyait angel qui parlait à Nane, mais que tenait elle dans sa main .... scratch
Nane avait faim, elle s'était servie, elle a raison Very Happy

Allons y, mangez, ne vous genez pas, nous sommes la pour faire la fete et se retrouver. Nous avons nos amis autour de nous, et nous nageons dans le bonheur ...
Snaky regarda alors Iena dans les yeux et lui donna un doux baiser .... avant de se diriger eux aussi vers le buffet bien garni tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 10:36

Elle avait serré dans ses bras Iena lorsque les remerciements ne trouvèrent point de mots.
Soyez comblés et heureux lui chuchotta-t'elle et, avant qu'ils ne repartent vers le buffet, ils avaient un peu discuté de choses et d'autres, mais oui l'heure était désormais au repas !

Lluna suivit les mariés et contourna un peu pour aller rejoindre FcCasper.


Ce deuxième verre sera bien seul s'il ne vient pas tinter contre un autre, ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 15:55

A peine avait il pris ce second verre que Lluna vint le rejoindre. Il attrapa, au passage d'un serveur, un autre verre qu'il offrit à Lluna

Oui, vous avez raison, trinquons alors... Hmm... A l'amour !!

Tout en lui disant cela, il ne pouvait faire que lui sourire en se noyant dans ses yeux.

Et puis, allons voir ce buffet avant que tout le monde ne se jette dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Réservé
Réservé
Dame Nane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 16:58

Nane se rapprocha du buffet et se vit offrir un verre.
Ce n'était pas le premier et avec le si peu qu'elle avait mangé elle commencait a être un peu imbibée.

Elle tenait encore bien droite mais son cerveaux semblait jouer du tambourin dans sa tete.

Elle s'approcha du buffet voyant les personnes qui s'en approchaient en cachant discretement son os bien rongé dans son dos.

Puis elle remplit son assiette et s'installa confortablement pour tenter d'éponger grace à la nourriture le trop plein de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 22:20

Elle leva donc ce verre et alla le tinter au sien

Oui à l'amour ! Lui répondit-elle, tout en pensant sûrement tout comme lui.

Puis elle lui prit la main et l'attira donc au buffet, parmis toutes les autres convives qui semblaient sous le charme des tablées.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 01:55

Il se laissa mener vers le buffet, d'autant qu'il avait un peu faim.

Le buffet était superbe, il y en avait pour tous les goûts, et surtout les siens Laughing

Toujours est il qu'il se préparait une grosse assiette ! Puis, il s'arrêta un instant, préférant s'assurer que tout le monde n'était pas entrain de le regarder se préparer à s'empiffrer !!

Il regarda Lluna, en lui souriant, et préféra donc arrêter de remplir son assiette qui débordait presque.

un peu gêné...


J'ai faim !! pas vous ? les mariages ça me creuse toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 08:54

Elle regarda son assiette et ne put que constater qu'il avait bon goût et de l'appêtit. En plus tout y était disposé de manière très organisée et sembalit jouer d'art.
Elle jeta un coup d'oeil plus pointu au buffet et remarqua que son plat de prédilection d'il y avait encore peu n'y était point.

Elle lui sourit, amusée, et vint déposer une aile de pigeon pour équilibrer le poids dans l'assiette de FcCaper


Oh je crois que mon estomac tiraille un peu, mais les émotions savent le rendre discret ! A moins que ce ne soit ces lieux ... ou que ces lieux appellent aux émotions, ou ...

Elle ria, elle était en train de s'embrouiller elle même, et prit alors à son tour une assiette, qu'elle remplit avec grande concentration.
Elle se retourna, l'embrassa toute joyeuse, et dans un clin d'oeil


Les mariés nous gâtent d'un tel buffet, on se doit de leur faire honneur ! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 10:55

Iena eut un petit sourire quand elle regarda le Franc-Comte essayer de cacher son assiette. Quelle joie de voir que les invités se régalaient, le buffet était réussi, il y avait de quoi nourir tout un régiment.

Elle devait rire, quand elle voyait que Snaky aussi avait bon appétit, quand elle comparrait leurs assiettes, elle se demandait qui était censée manger pour deux... Mr. Green

... mais l'émotion de la journée avait été trop forte, elle ne savait presque rien avaler. Mais pour leur enfant, elle faisait l'effort de manger quelques ailes de pigeon, et un petit peu de salade.

Regardant les autres inviter se faire plaisir devant un bon repas.

D'un coin de l'oeil elle cherchait Jontas, on ne l'avait plus vu depuis qu'il avait mis la main sur son tonneau de cervoise, dans quel état le retrouverait-on ? drunken drunken

La fête battait son plein maintenant, fallait bientôt penser à ouvrir la salle de bal....
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 18:39


Snaky avait emplis son assiettes, tant d'émotions creuse l'estomac d'un homme Rolling Eyes

Il regarda autour de lui, et vit Lluna, un peu dépourvue , regardatn, chercahnt quelquechose, mais quoi donc ....

Idea

Snaky venait de comprendre, mais non, ils ne pouvaient servir ca sur un buffet. Il se dirigea avec son assiette chargée vers Lluna et lui parla discretement ...


Lluna, je sais ce que tu cherches, mais tu comprends qu'on ne peut pas mettre de soupe aux navets lors d'un buffet Wink . J'espere que tu trouveras plein d'autres bonnes choses, Iean a fait de gros efforts, elle a mis tout son tien pour organiser un divin repas Embarassed

Monsieur le Comte, je vois que vous aussi, la journée vous creuse Razz
Je vous laisse, on se revoit plus tard, bon appétit, profitez en .

Snaky retourna vers sa femme, mais il s'apercut qu'elle ne mangeait presque rien Crying or Very sad


ben alors, bébé n'a plus faim Wink Il faut manger tu sais ma douce Shocked ne te laisse pas aller. Allez, je vais t'aider s'il le faut, on ira dans la cuisine voir ce qu'il te plait sinon tout à l'heure, discretement Rolling Eyes

Sanky embrasse Iena, et se dirige avec elle et elurs assiettes, vers un endroit ou ils pouvaient etre seuls quelques minutes, pour proftier ensemble de leur bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 18:55

Le sourcil droit se leva petit à petit mais il était clair que Lluna était amusée de l'évocation de cette soupe !

Mais quelle idée de la soupe aux navets ! tu as fait un stage de cantinier à la caserne durant ta jeunesse ?! et si je t'avouais que cette soupe est mauvais signe pour les gardes ?
Nan ... que nenni ... Je regardais si vous aviez des p'tits pois farcis, c'est pas courant mais exquis ! Un jour, je vous apporterai une p'tite marmitte !
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Réservé
Réservé
Jontas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2007, 20:25

Jontas sorti enfin de son trou, enfin, si on peut appeler ceci un trou. Il s'était caché derrière un des rideaux de la pièce pour finir son tonneau. Ce qu'il avait fait bien entendu et s'il n'avait pas parlé, on aurait pu penser qu'il était tout à fait en bon état. En effet, alors qu'il s'était approché des deux nouveaux mariés, il leur dit:

Sienky, suis ravi pour je vous! Si savais je comment tu heureux suis toi pour!

Puis, le regard de Jontas fut attiré par le buffet qui était en place. Il accoura donc manquant de renverser le Franc Comte au passage et commença à manger goulûment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser