Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inauguration avec une personne de haut lignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 04:13

La comtesse de Franche comté, Lluna, passait quelques minutes entre 2 réunions.. elle n'avait pas pû danser depuis 1 an mais ses pieds s'en souvenaient. Il lui tardait de reprendre des activités moins prenantes que les dossiers

Comtesse, je me permet de vous faire danser quelques instants, pour vous montrer que la vie hors du chateau a encore un sens


Dernière édition par le Mer Avr 11 2007, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 04:17

Elle ne sut refuser l'invitation et entra dans la salle et en admira sa pure beauté et le goût de son hôte ...
Elle avança, un peu gênée d'être entrée par la porte de derrière non sans s'être annoncée, mais à l'entrain d'Ezequiel, elle perdit vite cette gêne.
Elle regarda un moment ses pieds, souvenirs d'antan, et zouhhh elle était sur la piste


Messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 04:22

Madame !! vous êtes en beauté !!

un astucieux mécanisme avait été mis dans la pièce, utilisant une petite roue qui tournait dans la rivière, et permettait de créer des musiques d'ambiance toujours renouvelées avec la vitesse du courant

Me ferez-vous l'honneur d'inaugurer cette salle par une danse rapide ? Je me ferais un plaisir de l'allonger jusqu'au bout de la nuit mais je vous sais occupée. Le rôle de comtesse doit, j'en suis persuadé, prendre beaucoup de temps et les détentes sont rares. profitons de cette accalmie si vous le voulez bien

se présentant devant la comtesse, un bras tendu un autre le long du corps, il l'invita
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 13:18

Oh que oui elle manquait de temps, mais à force de farcir les petits pois, les pigeons commençaient à se faire rares la nuit bien avancée, beaucoup n'erraient plus dans Dole, et avant tout, bien sûr, un moment de détente ne pouvait jamais être de refus.
Et une danse encore moins, d'autant qu'elle appréciait tout particulièrement se laisser aller aux mélodies.

Elle sourit au compliment et elle avança la main afin de conclure cette invitation pour une danse ...


Votre invitation m'est encore à cet instant une réelle surprise, merci de me kidnapper pour une telle pause !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 13:27

rassurant la comtesse par un sourire sans feinte, il prit délicatement sa main, approcha leurs corps et partit en une valse calme et ample qui les faisait tourner lentement, les corps guidés par la musique, les robes de la femme faisant une grande rosace autour des danseurs

souriant à la comtesse, eze se reconcentra sur la danse et était heureux de ce vernissage improvisé


vous êtes une cavalière des plus agréables
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 19:33

Appréciant cette idée merveilleuse de détente mais, de nouveau un peu gênée, par ce compliment, elle se laissait souriante guider au fil de la musique par les bras d'Ezekiel.
Quand elle était entrée dans ces lieux, apercevant quasi de suite la salle de bal, ses yeux avaient étincelé d'envie, et la découvrir ainsi loin de tout, des autres, bercée par les notes et son cavalier, elle ressentit une légèreté si apréciable et si bienvenue ...


Et vous tout autant dit-elle tout en ayant une pensée ensoleillée, en ces mêmes instants, pour une personne qu'il faudra inviter ici dès que l'occasion se présenterait

Alors que cette danse se poursuivait ...

Cette salle est si splendide ... J'espère que vous y organiserez des soirées aussi souvent que vous le pourrez. Imaginez votre entourage charmé par de tels lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 19:40

valsant avec la comtesse, on sentait que la musique arrivait à la fin d'une mélopée. Les mystères de la rivière allaient faire partir une nouvelle musique, comme par magie

oui comtesse, je suis persuadé que des fêtes auront lieu, et peut être très prochainement d'ailleurs.

je ne veux pas abuser de votre temps, je sais être votre chevalier servant pour quelques minutes. si vous pensez avoir le temps d'une autre danse, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 19:53

Comment pouvait-elle refuser ...? Une salle ne peut être inaugurée par une seule danse et, à dire vrai, elle était impatiente de pouvoir savourer une nouvelle mélodie, curieuse de deviner le mécanisme intéressant et fort original, même si elle n'y prêtait que guère d'attentions au profit du moment présent ...

Je serai honorée de pouvoir poursuivre une nouvelle danse.
Et on ne kidnappe pas de Dole une Dame pour la rendre aussitôt, ne pensez-vous pas ? Lui dit-elle souriante.

Ezekiel avait eu une idée excellente en l'invitant ici, et Lluna ne voulait point rompre cette spontanéité qui avait eu toute son efficacité, celle d'oublier dossiers et pigeons acharnés. Elle souhaitait encore valser, se laisser guider par un tel danseur et laisser la musique envahir cette salle
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 20:01

Et on ne kidnappe pas de Dole une Dame pour la rendre aussitôt, ne pensez-vous pas ? Lui dit-elle souriante.

souriant à cette comtesse pleine de vie refoulée par sa position sociale


en effet on pourrait appeler cela un kidnapping. nul ne sait réellement où vous vous trouvez à ce moment ci. c'est assez grisant de se dire que, surement, beaucoup vous cherchent et que vous, vous dansez dans une salle vide de tout, sauf de chaleurs diverses et variées


une nouvelle musique sortit des méandres de la rivière. Elle était plus rapide et la danse se modifia en conséquence. valsant toujours, mais à vitesse un peu plus importante, les corps et les frou-frous allaient dans tous les sens

regardez autour de vous, détachez-vous de cette scène, et vous pourrez presque imaginer des dizaines de couples qui dansent autour de nous, que l'on doit éviter tout en s'amusant le plus possible. cette vision sera bientôt réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 23:19

En effet elle avait quitté Dole en pleine nuit sans prévenir quiconque, laissant dossiers et pigeons seuls marques de son passage dans les bureaux ... mais peu importait ... Ils connaissaient les originalités de leur Franc Comtesse et, assurément, ils allaient facilement la penser en train de faire un somme dans une salle de repos ... ou en train d'effectuer les recherches pour la dernière bouteille de génépi disparue en date ...
Eut-elle à peine le temps de répondre que la musique s'enchaîna et elle fut prise dans le tourbillon de cette valse.


Les imaginer chuchotta-t'elle ...

Elle se laissa alors tourbillonner et commença à imaginer petit à petit une foule de danseurs, amis ou inconnus


Vous auriez dû ouvrir cette salle bien plus tôt !
Elle est source de joies et de détente ! Une salle de bal sans nulle pareille, je peux vous l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 03:49

Vous auriez dû ouvrir cette salle bien plus tôt !
Elle est source de joies et de détente ! Une salle de bal sans nulle pareille, je peux vous l'assurer

tenant la main de sa cavalière pour la maintenir dans le bon sens, mettant l'autre main sur sa joue au lieu de lui tenir le dos comme c'est fait plus traditionnellement, la regardant dans les yeux d'une façon à ce qu'elle écoute réellement

il n'est jamais trop tard.. le bonheur n'attend pas les secondes, il attend le bon moment
ayant un sourire espiègle
et là, j'espère qu'un bon moment est en marche

continuant à tourner, remettant ses 2 mains de façon plus conventionnelle, eze mit la tête en arrière et se laissa porter par les souvenirs d'avenir, le moment, la joie
Il espérait ne pas avoir fait peur à la comtesse, mais il était comme ça, essayant d'être honnête avec lui, avec autrui, avec la vie et les espoirs de chacun, formulés ou pas
La valse était bonne, c'était bon de danser avec une bonne cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 08:51

En effet, le bonheur n'attend que le bon moment, et je ne pourrais vous cacher que ce moment l'est, cette nuit durant cette danse que vous m'offrez.
Vous êtes un ravisseur dont l'absence serait à regretter.

Lluna apprenait souriante à découvrir Ezekiel, qu'elle ne connaissait jusqu'alors que de loin, de paroles portées par le vent ou de discussions de tout et de rien avec d'autres. Au delà de l'image, elle dansait désormais guidée de ses bras, au fil d'une musique qui ennivrait l'atmosphère incroyablement, au fil de leur conversation et des rires.
Elle ne ressentait plus cette petite gêne d'être en terrain inconnu et se laissait aller dans cette valse nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 18:56

Les pas devenaient automatiques, le moment était en dehors du temps et de l'espace. Tous deux étaient heureux
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 03:00

Une seconde danse entrainant une troisième danse, eze se disait que la comtesse avait attendu tellement longtemps de remettre les pieds sur ce genre de parquet qu'elle s'en donnait à coeur joie

étant gentleman, et aimant beaucoup danser, il continuait à leur offrir cet instant de repos qui, il le pensait, était bien mérité de part et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 09:01

En effet, les danse passaient sans qu'elles ne se fassent vraiment remarquer. Lluna, portée par la mélodie et menée par son cavalier, savourait chaque secondes.
Ezekiel avait souhaité permettre une pause, telle une détente, et l'inauguration de cette salle n'avait pas eu meilleure réussite, si ce n'est plus?

Souriante, elle revint peu à peu à la réalité et alors que la mélodie se calmait doucement


Cette salle et des plus splendides ...
J'imagine que vos lieux ne dérogent pas à cette règle !

Il est certain qu'elle aurait aimé rester encore des heures ici à se laisser à la danse, mais elle ne voulait point abuser de son "ravisseur", et sa curiosité quant aux lieux était présente.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 19:46

savourant le compliment, le sourire se fit plus poupin

il parrait que le reste de la maison ressemble à cette salle de bal. un peu de st claude, un peu de moi, et de l'humour à exploiter
il faudra que je vous fasse visiter. surtout ma cave, il y a des petits crus sympathiques Very Happy


souriant, la danse s'étant arrêtée et eze ayant stoppé la musique, un calme se fit sur les lieux. le retour à la réalité n'avait pas été brutal mais assez étrange


quand vous le souhaitez, je vous fais faire la ballade

accompagnant gallamant la comtesse vers la sortie de la salle, ayant posé la main de la gente dame sur son avant bras, ils prenaient leur temps dans une marche calme et tranquille, comme au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 00:25

Elle le regarda d'un air étrange quand il insista sur la cave ... Ses attraits pour savourer quelques nectars étaient-ils si connus que même Saint Claude soit au courant ...? Cela l'amusa et elle ria tout en avançant vers la sortie.

Je serai ravie de faire la visite de votre demeure et que vous en soyez le guide !
De bons crus dans la cave ... Je vous laisserai pour les accompagner quelques bouteilles de génépi fait maison, après de longues ballades à observer nos dahuts, si vous acceptez.

Ils finirent par arriver aux portes de la salle.
Elle se retourna, admira encore la piste de danse, lâchant légèrement son bras et prit une longue et légère inspiration, comme pour s'imprégner de l'atmosphère sis présente


Je ne saurai vous remercier de ces danses, vous m'avez apporté grand bien par ce moment de détente.
J'espère que l'occasion se représentera à nouveau : vous avez ici un magnifique trésor
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 00:56

faisant la révérence à la comtesse

votre venue sera un enchantement pour ces lieux

se redressant, il la conduisit à l'entrée de la demeure, pensant qu'elle devait avoir à faire à dole ou ailleurs

j'espère d'ailleurs que vous me ferez l'honneur de venir participer au bal dont votre présence à un peu créé l'initiative.

ça aura lieu jeudi prochain, le 19, en ces lieux, à partir de 20h heure françoise
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 09:09

Lluna le remercia encore, tout sourire, et lui assura qu'elle manquerait rien au monde de revenir se laisser bercer par les mélodies

Je vous dis donc à jeudi prochain, Ezekiel !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 11:08

levant la main

votre venue fut un réel plaisir. Et que votre auguste personne ait inauguré cette salle de danse nous promet des instants mémorables, j'en suis persuadé

portez-vous bien, et à jeudi madame la comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration avec une personne de haut lignage Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec une personne de haut lignage   Inauguration avec une personne de haut lignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration avec une personne de haut lignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser