Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Les débuts de la taverne à Blaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 19:49

Ezekiel arriva dans la nouvelle place, seul un comptoir et quelques chaises. Des travaux seraient à faire, mais déjà on pouvait y boire un petit verre entre amis. Les bouteilles de bière s'amoncelaient dans un coin de la pièce, près d'un petit ruisseau qui y transitait pour garder au frais la bonne boisson
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Réservé
Réservé
fleurdelys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 21:23

Fleurdelys constata qu'il y avait quelques petits travaux à faire dans la taverne.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander messire dit elle à ezekiel.
Elle constata cependant que le principal était là, un comptoir, quelques chaises et de la bière fraiche....
hum, je vais passer pour une pochtronne si çà continue... se dit elle.
Ils s'installèrent au comptoir, et Ezekiel leur servit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 21:26

S'installant confortablement face à FleurDeLys, il trinqua avec elle.
A votre santé, et à celle de cette belle ville où tout est à créer, et à bien créer.

Puis souriant à la jeune femme

Je me suis laissé dire que vous aviez des idées pour le village ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Réservé
Réservé
fleurdelys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 10:45

Fleurdelys leva son verre et trinqua avec Ezekiel
Il est vrai que beaucoup de choses sont à faire pour notre belle ville, mais si les habitants étaient un peu moins égoïstes et un peu plus motivés, çà irait déjà mieux. Je vais essayer de créer un petit journal et j'espère que çà marchera bien.
Vous vous investissez aussi beaucoup pour la ville il me semble!

Elle lui rendit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 23:40

Gardant son verre levé
Oui, un journal. Quelle belle idée. On verra si les gens s'y impliquent.

Buvant une gorgée
Egoïste, je ne sais pas si c'est le mot. Mais étranges c'est certain. Chacun veut donner sa fortune à un autre, par contre tout le monde critique le maire et son conseil, l'ancien maire, le duché, et beaucoup aussi la police.

Marre des institutions on dirait. On va essayer de leur faire avaler la pilule. Mon engagement n'est pas très bon. Je n'ai pas envie de m'investir. Il se trouve que, finalement, j'ai repris du service malgré mes intentions. Je vais essayer de mettre le village sur une route peu chaotique, et on verra ensuite.


Il prit une autre gorgée et sourit
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Réservé
Réservé
fleurdelys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 23:59

Fleurdelys écoutait attentivement ezekiel.
Il est vrai qu'il est aisé de critiquer, mais quand il faut apporter des solutions il n'y a plus personne.
Pour l'instant, pour le journal, je suis satisfaite, çà interesse plus de personnes que je ne le pensais. D'ailleurs j'ai été contente de voir que vous vouliez participer. et je vous en remercie.
Cà fait longtemps que vous etes à Blaye

Une longue conversation commençait, elle espérait qu'elle ne l'ennuyerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 00:18

Longtemps que je suis à blaye ? Non en fait
Il sirotait sa bière mais avait envie d'un truc plus corsé.
Je suis arrivé par les chemins, depuis Bazas. Ca fait 2 semaines environ, un peu après tout le monde

Se levant, il alla se servir un petit alcool de pruneau
Vous voulez gouter ? Fait avec les fruits du verger
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Réservé
Réservé
fleurdelys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 00:32

de l'alcool de pruneau, hum, pourquoi pas, je ne connais pas cet alcool, il faut bien un début à tout.... J'espère que ce n'est pas trop fort, sinon je vais avoir du mal à rentrer chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 00:42

Servant un verre à chacun
Non, ce n'est pas trop fort. C'est surtout très sucré. Mais le sucre cache un peu l'alcool qui est dedans, donc il faut faire attention sinon vous serez vite pompète
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Réservé
Réservé
fleurdelys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 00:47

Prend le verre que lui donne Ezekiel, et en boit une petite gorgée
hum c'est très bon, on dirait du sirop... etes vous sur que c'est de l'alcool...??
Oups soit votre verre est petit, soit j'ai bu très vite, mais il est déjà vide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 01:18

Rapproche la bouteille et remplit le verre.
S'humecte les lèvres, prend une gorgée. Un liquide visqueux coule, un peu fort, très sucré.

Humm, j'adore ça

Allez, trinquons à l'invention, aux idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les débuts de la taverne à Blaye Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les débuts de la taverne à Blaye   [RP] Les débuts de la taverne à Blaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les débuts de la taverne à Blaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux - La taverne
» [Nouvelle taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor jongleur des autres villes :: Au Castor Jongleur de Blaye :: Comptoir et salles adjacentes :: Salle du comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser