Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky

Aller en bas 
+9
Angel
ezekiel_35
Fccasper
Lluna
Anne_Cyrella
Katarina
Jontas
snaky
iena1806destempliers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeLun Mai 07 2007, 21:20

Aidée de Snaky, Iena avait fait la décoration pour la salle de banquet. Deux grandes tables étaient prévues pour tous les invités.

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Medievalbanquetgc1

Tout au bout de ces deux tables Iena avait dressé la table pour les mariés, témoins et les enfants d'honneur. Un grand drapé l'ornait et au matin elle avait été cueillir des fleurs du bois et du champ pour faire la pièce monté.

La salle était illuminée avec un tas de bougies ..... pour créer une ambiance romantique .....



[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Weddingtabledecorationsme7
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 17:54

Venant tout droit de l'église, à présent mariés, Iena et Snaky arrivaient sur leur calèche, tirée par leurs étalons, aussi beaux que des anges.

Stoppant cette voiture, Iena descendit avec l'aide de Snaky, et les invités les suivaient, entrant dans ce lieu, plein de souvenir, et lieu de rencontre des jeunes mariés ^^

La salle était prète, les tables dressées, du monde s'affairait en cuisine pour recevoir les hôtes comme il le fallait. La cave serrait certainement vide le lendemain, mais rien ne comptait plus que leur amour ....


Iena, je suis heureux d'avoir enfin pu prouver publiquement et devant le très haut, notre amour. Nous attendront maintenant notre enfant, qui comblera encore plus notre bonheur, mais pour le moment, profitons, et faisons la fete avec nos amis Very Happy
Les invités commencèrent a arriver, les uns après les autres, pour assister au repas, et au bal
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Réservé
Réservé
Jontas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 22:03

Jontas arriva en courrant. Décidément, il n'avait fait que ça depuis que l'enfant était venu le chercher chez lui.
Il était passé chez lui pour se changer, déposer ses affaires et chercher un cadeau pour les nouveaux mariés.
C'est ainsi qu'il arriva tout essouflé mais un grand sourire aux lèvres. Il s'approcha de Snaky et de Iena qui étaient déjà présents. Il leur offrit donc un merveilleux, un splendide, un magnifique....plat en terre cuite qui avait du déjà servir un bon nombre de fois.
Il les félicita encore une fois et se dirigea vers le buffet qui avait l'air succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Réservé
Réservé
Katarina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 22:13

Apres avoir couru de leur mariage a celui de Iéna et Snaky et ensuite derrière la calèche parce que Quel Bordel (c'est le fidèle destrier de Rdls) s'était amouraché d'une bouteille de génépi qui traînait dans le coin !!! C'est exténué et tout en sueur que Katarina et Rdls arrivèrent au castor jongleur. Voyant qu'ils avaient couru très vite, puisqu'ils étaient dans les premiers arrivés, ils en profitèrent pour féliciter les jeunes mariés et débattrent sur les joies de la vie a deux!!
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 22:16

Iena souriait à la venue de Jontas et le remercia pour son beau cadeau. Elle se tournait vers Snaky.

Regarde mon petit coeur, un beau plat, ça on n'avait pas encore.

C'est sur ma douce, ....
Snaky eut également une petit sourire aux lèvres, se tournant vers Jontas, il lui tendit la main,

Merci Jontas, nous allons de ce pas te montrer le premier de tes meilleurs amis de ce soir.

Prenant la main de Iena et déposant le cadeau à l'endroit prévu, il montrait à Jontas un beau tonneau de Cervoise d'un certain âge...
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 22:23

D'un coin de l'oeil Iena avait vu arriver Katarina et Rdls, après avoir montré l'ami de Jontas, elle allait les saluer, sans lacher la main de son époux Laughing

Je suis contente que vous ayez pu venir,
et puis avec un petit sourire elle rajouta, j'ai vu que QB a été à bonne école, BlackPrince est aussi ivrogne que lui, sauf que lui fait le tour des tavernes pour avoir les restes Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Réservé
Réservé
Katarina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 22:39

Bah...Rdls a l'habitude , il rentrera seul a Dole , en passant par la taverne des retardés de Poligny !!!

Dites comme Blackprince est un étalon , si jamais vous voyez une jeune jument a vendre , n'hésitez pas a nous en faire part...le pauvre bougre de QB commence a se sentir seul si possible avec une crinière blonde....comme ça on l'appellerait ....Blondasse



P.S. Post dicté par Rolendien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Bout en Train
Bout en Train
Anne_Cyrella


Nombre de messages : 75
Localisation : St Claude Franche-Comté
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 23:46

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Ienapg7

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Sanstitreni1

Voici ce que nous vous offrons Ober Dec Acis et moi

Elle pousse devant elle une barrique d vin de Loire et depose un bouquet de roses a Iena, que de monde il y a, de loin elle voit les mariés,


Dernière édition par le Mer Mai 09 2007, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:08

Lluna entra et se laissa guider jusqu'à la salle à manger où tout le monde était déjà réunis. Retrouver le Castor Jongleur était pour elle un fort moment, tellemnt, d'autant qu'en plus cela scellait le mariage de son ami Snaky.

Elle resta à l'entrée de la salle, admirant chaque détail et salua d'un léger signe les mariés dont on devinait sans peine la joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:21

Le Franc-Comte arrivait juste en même temps... et les souvenirs d'une précédente récente soirée lui revinrent très vite.

Il arriva à la hauteur de Lluna, et passa son bras autour de sa taille


Que de souvenirs, n'est ce pas ?

Il lui souriait tendrement...

Ils étaient donc là, à l'entrée de la salle à regarder le bonheur des mariés
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:27

Snaky remercia en comagnie de Iena les cadeaux qu'ils recevaient, et saluait l'arrivée des convives.

Il était bien aux cotés de son épouse ....

Il commencait a etre tout chose, quand il pensait au discours qu'il devrait dire lui mais aussi Iena.

Il la regarda dans les yeux, et sentit tout son courage reprendre le dessus.
S'approcha de Iena pour lui susurer un mot


Je t'aime mon amour, nous allons passer une bonne soirée entre nous tous, avec nos amis. Tu vois, cette malédiction, nous l'avons vaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:30

Et des plus merveilleux !

Elle se retourna pour un sourire qui en disait tant et, tout en l'embrassant, elle lui saisit la main pour l'attirer vers les autres convives
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Réservé
Réservé
Jontas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:32

Quand Jontas vit le tonneau de cervoise que lui offraient Snaky et Iena il sauta dans tous les sens.

Oh merci merci merci!!!!
Je regrette pas de vous avoir marié!!


Les remerciements fait, Jontas se dirigea vers un coin de la salle pour goûter cette fameuse cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 00:33

eze était sur plein de balles en même temps pour le village, et envoya un petit pigeon

Citation :
je m'excuse de ne pouvoir participer, ces locaux sont les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Locace
Locace
Fccasper


Nombre de messages : 46
Localisation : St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 02:02

Le Franc-Comte et la comtesse entrèrent donc dans la pièce et commencèrent par féliciter à nouveau les mariés.

Encore toutes nos félicitations !!!! Que la joie et le bohneur soient à vos cotés tout au long de votre vie.


Fccasper aperçut Jontas sauter de joie, et disparaître dans un recoin de la salle avec son "cadeau"... Il pensa qu'il n'était pas prêt de le revoir de si tôt, et surtout pas debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Réservé
Réservé
Angel


Nombre de messages : 1
Date de naissance : 07/03/1981
Date d'inscription : 07/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 03:08

Angel avait suivi le cortège jusqu'au lieu de la fête. Elle découvrait avec paisir cette immense salle sompteusement décorée pour la fête.

Son regard fut rapidement attiré par un magnifique buffet et les grognements de son ventre lui rappelèrent immédiatement qu'elle avait faim.


Non pas manger, pas maintenant!!

Elle se dirigea vers les nouveaux mariés pour les feliciter chaleureusement

Felicitations, soyez heureux et profitez de chaque instant que la vie vous offre.

Les sourires radieux qu'affichaient les deux époux laissaient présager que leur vie serait heureuse et que l'enfant à venir naîtrait dans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Réservé
Réservé
Dame Nane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 09:04

Se faufilant derriere les invités, Nane pénétra dans la salle.

Cette belle assemblée la paralysait un peu mais elle savait que cela ne durerait pas.
Elle regarda autour d'elle et demeura bouche bée d'admiration devant la magnifique décoration de la salle. Elle se reprit enfin après plusieurs minutes.

Elle tennait précieusement dans ses mains le cadeau qu'elle voulait offrir aux jeunes mariés. Elle s'approcha donc de ces derniers et leur remit un joli pichet pour leur table.


Voila ce n'est pas grand chose mais, attention a ne pas le renverser il contient du hibou la boisson traditionnelle de Carcassonne C'est une rareté dans nos pays de montagne.

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Poteta10

Après avoir remis son cadeau, elle s'en fut rejoindre sa fillotte a coté du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 13:58

Snaky et Iena remercièrent le Franc Comte, ainsi que les convives qui se pressaient autour d'eux.

Il embrassa avec joie Angel et Nane, qui avaient fait le déplacement depuis la Confédération hélvétique pour son mariage.

Il fit les présentations à sa femme, qui ne les connaissait pas encore.


Iena, voici Angel et Nane, deux charmantes femmes que j'ai rencontré par le passé . Smile
Ce sont deux grandes amies, et je suis sur que vous vous entendrez très bien cheers

Nane merci pour ce doux breuvage, j'en connais les effets Wink et le gout délicieux. Trouves nous la recette et réouvre une fabrique a Grandson, nous passeront te voir alors drunken
Je vous laisse,faites comme chez vous, on se revoit plus tard

Les deux époux partirent a travers la salle pour saluer d'autres personnnes qu'ils n'avaient encore pas vus ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJoly
Réservé
Réservé
LadyJoly


Nombre de messages : 15
Localisation : RP:Toul mais mon coeur est a St-Claude
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 14:57

Jolielady arriva en retard. Elle s'était endormi avec les enfants dans sa chambre. Elle replaça sa robe et ses cheveux et descendit vite a la fête qui commençait a battre son plein déjà.
En arrivant elle se sentait toute gênée d'être en retard mais bon... Les enfants la suivaient. Elle alla vers les mariés afin de les féliciter.


- Félicitation vous deux. Je vous adore. C'est un réel plaisir d'être avec vous.

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Untitled1zf5
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 22:15

Merci marraine, Laughing on est vraiment fier du petit Ehoarn, un vrai petit homme. Mais prends place les tables sont mises ..

Iena embrassa chaleureusement Jolielady. Puis elle reprit la main de Snaky pour se diriger vers d'autres invités.

Tu viens mon petit coeur, il y a encore du monde
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 00:15

Pai arriva trempée par la pluie, son cheval avait galoppé a le faire écumer. Elle tendit les rennes au petit palfrenier e se hata vers la fete.

Ahhhhhh, mais que vous etes belle dans cette occasion.
Je vous prie d'accepter mon retard, quelques soucis urgents.
Mon bouquet est tout fletri par la pluie, j'en sus confuse.

Me presenterez vous epoux que je ne connais point?
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Bout en Train
Bout en Train
iena1806destempliers


Nombre de messages : 69
Date de naissance : 14/08/1971
Localisation : [RP] Saint-Claude
Date d'inscription : 08/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 00:23

Madame la prevot, je suis contente que vous ayez pu venir, je vous remercie pour vos fleurs.

Iena se tourne vers son époux

Snaky, je te présente la Prévot, Pazienza.

et puis se tournant vers Pazi,

Madame, voici mon époux Snaky.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 00:30

Snaky, toujours au bras de sa femme, se tourna, et salua Pazienza, qu'il fut ravi de connaitre Very Happy

entrez je vous en prie. Nous allons commencer le repas

se tournant vers sa belle, il l'embrassa a nouveau, et lui dit

Ca va etre a notre tour, maintenant, nos invités sont entrés profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Locace
Locace
snaky


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 27/02/1981
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 00:56

Snaky prit Iena par le bras, et tout deux s'avancèrent dans la salle ou étaient disposées les tables. Les convives les attendaient, et ils se devaient de les remercier, et douvrir le festin Twisted Evil Twisted Evil

Se tentant devant tous, il leur parla


Mes chers amis, nous sommes heureux que vous puissiez partager avec nous ce moment de joie. Ce mariage, nous l'attendions avec anxiété, une certaine crainte de Iena, suite a son passé, lui faisait redouter une mauvaise surprise. Notre archevèque Inorn a bien failli nous faire peur, mais heureusement que notre bon jontas a accepté de le remplacer au pied levé

Chercha du regard Jontas, mais ne l'apercut pas, il devait surement cuver déja dans un coin. Pourvu qu'il n'oublie pas d'emmener les papiers du mariage Rolling Eyes


A présent , nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire, mais le pire est derriere nous, et nous ne voyons que du bonheur a présent. J'ai pu partager avec vous tous ces moments de joie, et espere en partager encore plus en votre compagnie, et aussi connaitre toutes les personnes qui sont dans le coeur de ma femme Smile

Merci encore a tous, pour vos cadeaux, mais surtout votre présence, et nous pouvons donc commencer ce repas et le bal ...


Snaky embrassa Iena, puis commenca a lorgner sur le buffet qui semblait succulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Bout en Train
Bout en Train
Lluna


Nombre de messages : 67
Localisation : Dole ensoleillé
Emploi : Franc Comtesse
Date d'inscription : 09/04/2007

[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 09:24

A ces paroles, elle sourit de voir les jeunes mariés si heureux et apparament affamés ...
Elle n'avait pas encore fait venir son cadeau, se demandant où elle pourrait le poser. Elle kidnapperait p'tet plus tard la mariée, qu'elle connaissait si peu, pour le lui présenter, c'est ce qu'elle s'était dit en entrant chez Ezekiel.
Ohhh Pazi, elle ne l'avait pas vue rentrer !

Et le buffet allait commencer ...
Elle essaya alors de croiser le regard de Snaky ou Iena pour deviner si elle avait le temps, là, maintenant, ou si la fin de la soirée serait plus opportune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky   [Fête] Le mariage de Iena et de Snaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Le mariage de Iena et de Snaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser