Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fête] Les un an de la taverne (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 21:18

après avoir inspecté les autres salles, eze arriva à la salle du bal.
des cadavres de bouteilles de genepi, certaines même avec du rouge à lèvre sur le goulot, étaient là..
la pièce avait été aérée mais pas vidée

après quelques aller / retour vers la benne poubelle derrière les cuisines, un coup de balai, la pièce était clean.

une petite excursion vers la cave fournit les bouteilles qui avaient disparues, et eze ajouta quelques bouteilles de genepi par rapport à ce qui avait été mis la veille.. et 2 bouteilles de chouchen au cas où les bretons rappliquent

remettant la musique en route, s'installant confortablement dans un des fauteuils qu'il avait ajouté par rapport à la veille, il se servit un verre et se dit que tout était là pour que la seconde soirée d'anniversaire débute.

sauf bien sur..
.. les invités
Revenir en haut Aller en bas
wendy74
Locace
Locace
wendy74


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 18/06/1974
Localisation : rp:Genève hrp:belgique
Emploi : tisserante et marchand ambulant
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 21:42

en s'approchant de la salle wendy entendit distinctement de la musique... elle regarda par la porte et vit que la salle était prête pour une nouvelle fête.

eze était assis dans un fauteil en train de se boire un verre... il était là tout seul...

excuse moi je peux entrer??
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 21:50

sirotant son genepi, il se disait que le calme de cette musique était très agréable après la soirée mouvementée de la veille et cette journée embrumée

excuse moi je peux entrer??

se retrournant

eyh wendy, c'est gentil d'être venu !! j'ai hate de te revoir dans notre charmante ville, je suis sûr que les administrés apprécieront la chaleur de tes confections de geneve. tiens comment dit-on ? genevoises ?

se levant il vint voir la marchande ambulant

tu veux boire un verre ? installe toi
Revenir en haut Aller en bas
wendy74
Locace
Locace
wendy74


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 18/06/1974
Localisation : rp:Genève hrp:belgique
Emploi : tisserante et marchand ambulant
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 22:02

merci eze de m'avoir inviter...cet endroit est charmant.

ben oui ...tu vois je reviens à St claude , cette ville m'a plu et j'ai trouvé les gens bien sympatiques ( surtout mr le maire actuel) Laughing

je veux bien un verre ...cas tu as me proposer? du genepi , je ne connais pas du tout...c'est bon??

Allez sert m'en un verre peut etre bien que ça me plaira.

wendy s'installe dans un fauteuil pour montrer à eze ,les confections qu'elle a apporter pour habiller les villageois.

tu vois lui dis t'elle ...

j'ai plusieurs modèles et un choix de coloris divers.

tu crois que ça va leurs plairent??
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 22:11

prenant un verre à pied et une bouteille débouchée il y a quelques minutes
oui c'est bon comme digestif.. un peu fort bien sûr mais c'est chouette et ça fait pas trop mal à la tête le lendemain matin

regardant les coloris, il faillit renverser une goutte !! se reprenant
les chemises seront très bien j'en suis persuadé.
pour les braies et autres produits futurs, oui ces coloris devraient faire fureur !!


lui tendant son verre
santé l'amie
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 22:39

eze se rend compte que depuis le petit déj aux saucisses il n'a pas mangé grand chose

souriant à wendy il part à la table et ramène une tarte aux citrons, qui est déja coupée, et 2 assiettes

tu en veux wendy ?

posant la tarte sur une table il se prend une belle part et commence à se gloutonner
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Bout en Train
Bout en Train
Anne_Cyrella


Nombre de messages : 75
Localisation : St Claude Franche-Comté
Date d'inscription : 07/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 23:16

coucou ezz, tu me sers iun verre de genepi
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 23:23

yep ma chère

va chercher un verre, et se ressert un autre genepi
tu veux quoi ? genepi ? sirop de mure ? pomme ? liqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy74
Locace
Locace
wendy74


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 18/06/1974
Localisation : rp:Genève hrp:belgique
Emploi : tisserante et marchand ambulant
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 23:59

Mmmm merci eze pour le verre de Genepi...c'est super bon , j'crois bien que tu pourras m'en reservir un deuxième.

et cette tarte aux citrons ... un délice ...c'est toi qui l'a faite??

Ben dis donc...j'ai bien fait de venir moi , je passe un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 00:18

la bouche pleine
brukdkd

finissant sa part
oups, dsl, non wendy, je ne sais pas faire ce genre de tarte. c'est le cuisto qui les a faite.. elles sont délicieuses avec le petit zest dessus et tout

ressert un verre
eh bien on voit plein de genevois à st claude, ça fait plaisir.. tous les jours un nouveau et toujours aussi sympas
on parle aussi beaucuop de votre halle, elle a l'air très fournie en histoires délirantes, il faudra que je vienne vous visiter un de ces jours quand je ne serai plus maire
Revenir en haut Aller en bas
wendy74
Locace
Locace
wendy74


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 18/06/1974
Localisation : rp:Genève hrp:belgique
Emploi : tisserante et marchand ambulant
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 15:52

suis désolée pour hier soir eze d'etre partie si vite , mais il était plus prudent que je rentre me coucher.

si tu es encore là ce soir , je reviendrai te tenir compagnie
(c 'est si agréable) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 15:59

je serai là wendy, compte sur moi
retrouve moi en proximité du comptoir et on pourra papoter et continuer la soirée d'hier soir Smile


[HRP] Ce sujet s'arrête ainsi, merci à tous les participants de cette fête anniversaire, on s'est bien marré et je suis touché de votre gout à la fête.. Une fête se finit, vive la fête

à refaire comme on dit

mais la taverne n'est pas là que pour les fêtes, chaque jour peut être festif, n'hésitez pas à venir même si je ne suis pas là, c'est open-bar tous les jours, à toute heure, si tant est que les discussions soient conviviales

bon jeu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] Les un an de la taverne (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fête] Les un an de la taverne (suite)   [Fête] Les un an de la taverne (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] Les un an de la taverne (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux - La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser