Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Week end pascal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 00:10

passant dans la salle à manger, eze se prit une cuisse de poulet et partit faire le tour du proprio, voir ce qu'il y aurait à améliorer dans sa belle maison
Revenir en haut Aller en bas
eva26
Réservé
Réservé
eva26


Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/11/1982
Localisation : st claude
Emploi : coiffeuse , etudiante
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 02:49

eva entra la salle a manger qui comme toutes autres pieces de la demeure se distinguait tout aussi bien par son decor. elle prit place et ne se fit pas prier pour consulter le menu. une chose est sure elle avait faim
voyons voir, j' ai bien envie de me faire plaisir sans pour autant être gourmande , je prendrais bien des Tagliatelles de Sae , j ai en effet entendu dire qu'elles étaient excellentes, j'aimerai confirmer la rumeur dit elle avec un petit sourire au coin des levres donne moi ce que tu as de plus rafraichissant a boire, j'ai la gorge seche un bon vin ne fera pas de mal .
en attendant son repas , elle se leva et deambulait dans la piece , elle entendit quelqu un arriver vers la salle à manger, surement un nouvel hote se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 03:20

des tagliatelles !! parfait !!
je te proposerais bien un petit vin rosé avec, frais par les mêmes méthodes secretes que j'utilise pour mes bières Wink


partant chercher les plats et le vin, eze prit 3 verres et les disposa sur la table qu'avait choisi eva

puis, s'asseyant, il remplit les verres, humant la bonne odeur de crème fraiche qui s'élevait dans les vapeurs des pates
Revenir en haut Aller en bas
eva26
Réservé
Réservé
eva26


Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/11/1982
Localisation : st claude
Emploi : coiffeuse , etudiante
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 07:22

ah bonjour madame
je suis ravie d'avoir de la compagnie , j'avais bien peur de devoir diner seule avec notre hote, bien que sa compagnie m'est toujours agréable ...

dit elle en souriant
prenez donc place auprès de moi et degustons ce rafraichessement en attendant
eva se sentit tout a coup rassurer par cette presence dans la demeure , elle aura une personne avec qui discuter car eze tres occupé ne pouvait malheureusement pas toujours etre présent, et elle espérait rencontrer du nouveau monde par ici histoire de se changer les idees.
alors oberthur j ai peut etre la memoire courte mais je ne souviens pas vous avoir deja rencontré...
le repas ne se fit pas attendre tres longtemps, deja eze revenait avec deux assiettes enormes, et eva ouvrit grand les yeux, il s annoncait delicieux en consequence...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 07:29

levant son verre à la santé de ces beaux brins de femmes, il leur sourit
à votre santé, et que le repas vous convienne gente eva.

puis reprenant son sérieux mais jouant avec les boules de jonglages confectionnées par ober
ober, tu as déja mangé ? moi perso je j'ai mangé qu'une petite cuisse de poulet sur le pouce.. si tu veux on peut diner ici et accompagner eva

[HRP]eh beh eva, pas couchée ? loll[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Locace
Locace
oberthur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 00:04

Oberthur suivit Ezz dans une salle aussi chaleureuse que la précédente.

Une dame était déjà attablée devant une assiette fumante.

Oberthur se présenta et fut rapidement ravie de trouver en la dame une compagne agréable et joyeuse...

Souriant à Ezz, elle se dit que, oui, elle gouterait bien à ce plat qui lui chatouillait les papilles.


- C'est avec plaisir que je dégusterais une part de ce plat qui sent si bon...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 00:34

souriant à ober

une part de tagliatelle pour la 9, une !!

se retournant, il vit qu'il avait fait un vieux flop.. pas de serveuses

un peu penaud, il se leva et alla chercher lui même (délaissant par là même le bon vin rosé, qu'est ce qu'il ferait pas pour ober) et revint avec 2 belles assiettes.

déposant une assiette fumante devant ober, il s'en mit une devant lui


bon apétit mesdames.. allez je fais la bénédicité en ce jour de paques

Notre bière qui êtes au frais,
que votre nom soit santifié...

mangeons Wink
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Locace
Locace
oberthur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 00:11

Oberthur avait vraiment passé un bon moment, dégustant un plat succulent et une biére fraîche à souhait, en une si agréable compagnie.

Cependant, la fatigue de la journée commencait à se faire ressentir...

Saluant ses deux comparses, elle s'éloigna, se demandant si elle aurait encore la force de......
Elle sourit. L'envie compenserait sa lassitude, somme toute assez légère..
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 00:58

voyant ober partir, il la salua et lui sourit

rentre bien ober, attention si tu rentres à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end pascal Empty
MessageSujet: Re: Week end pascal   Week end pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Taverne du castor jongleur :: Salle à manger et dépendances :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser