Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
http://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Capri c'est parti

Aller en bas 
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Capri c'est parti   Dim Nov 11 2007, 23:08

Arrivé de bon matin dans chez Unilog, Bertrand se rendit compte qu'il n'était pas seul dans les locaux. 8h30 était visible à son portable, et en parcourant le couloir de gauche au sortir de l'escalier il s'attendait à voir le 1er bureau de l'équipe vide, mais le 2nd devait avoir au moins Sébastien et Magalie qui y étaient présents. Des sons venaient de toutes parts, pas aussi présents que d'ici peu mais déjà la vie avait pris les locaux au sortir de la nuit.

Ayant laissé tomber son costume depuis le second jour, il était maintenant vêtu presque simplement. Pas de cravate, chemise ouverte au dernier bouton, mais tout de même un pantalon de toile ou à pinces, et une chemise légèrement habillée. Ses cheveux étaient pris par un élastique, faisant soit un chignon lâche ou une boule haut levée.

Ce matin, nous étions Vendredi. Première fin de semaine de son nouveau travail, il avait amené des croissants et autres viennoiseries qui feraient plaisir à tout le monde. La coutume voulait que tout arrivant dans l'équipe amène un petit déjeuner, et ce n'était pas lui qui allait déroger à cette habitude, lui qui avait trimé pendant de nombreuses années pour que l'ambiance des équipes où il travaillait soit la plus conviviale possible. Entrant, il fit la bise à Magalie et serra la main à Sébastien, tous 2 en grande discussion qui semblait allier professionnel et personnel. Ils travaillaient côte à côte et avaient une belle complicité. Lui avait mis pour l'occasion d'une formation une chemise, et ses longs cheveux châtain étaient pris dans un élastique. Elle avait sur elle une chemise décontractée, avec un petit pull dessous, et un jean. Plus tard il verrait que ses chaussures rouges étaient des plus originales et agréables à la vue.

Ce matin il était arrivé un peu plus tôt, espérant pouvoir faire profiter Sébastien d'une viennoiserie, vu qu'il s'en irait pour 9h. Mais le travail en décida autrement, ou alors il n'aimait pas trop ce genre de pratique, mais il se trouve qu'il refusa l'invitation. Peu à peu, l'équipe arriva et à 10h tout le monde était là et partit prendre un petit café agrémenté des produits pour l'occasion. Les discussions étaient agréables, et le petit déjeuner se finit tout de même par des aspects professionnels.

Dans les bureaux, que ce soit ceux de CAPRI ou les autres, l'ambiance était sympathique. Il n'était pas rare de surprendre des éclats de rire ici et là. Midi sonna et chacun partit par groupe ou seul se restaurer. Bertrand partit avec Magalie et Céline dans la galerie Carrefour, l'une allant dans l'hypermarché chercher un cadeau, tandis que les 2 autres prenaient un sandwich et revenaient le manger dans les locaux de leur entreprise. Ils parlèrent d'un peu de tout, Magalie étant de Mayenne, Bertrand de Bretagne, et confrontèrent leur passé et leur terre natale. Ils étaient heureux d'être Rennais. Le déjeuner se finit, ils retournèrent travailler. Céline revint, et sortit une salade pour manger. Il y eut un quiproquo sur le fait que la salade était le cadeau qu'elle était partie chercher, et ils en profitèrent pour continuer tant que tant sur ce sujet, ce qui les fit s'esclaffer à plusieurs reprises.

Vers 16h30 la saturation fit qu'ils furent nombreux à partir au café. Yann dit qu'il avait mangé un couscous, et Bertrand ne put s'empêcher de taquiner Magalie en sermonnant Yann comme quoi il avait dû se coltiner Magalie alors qu'un bon couscous aurait pu lui tendre les bras. Chacun rit à cette phrase. Magalie avait un bon sens de la répartie, et semblait apprécier les phrases décalées comme celle là, d'autant plus que ça montrait que le repas en sa compagnie avait été très agréable.

La fin de journée fut calme, Sébastien revint vers 18h30, Bertrand avait passé un peu de temps avec tout le monde à glaner des informations, et il apprit que son emploi du temps futur correspondait aux attentes de ses supérieurs actuels. Il partit satisfait, et avait hâte qu'une nouvelle semaine professionnelle débute.

_________________

"Si tu veux le changement, sois le changement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capri c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail
» Modification de vague comment en tirer parti?
» Pourriez vous faire parti de l'élite intellectuelle de ce monde ?
» N°251 Ford Capri
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor jongleur des autres villes :: Au Castor Jongleur de Blaye :: Etages :: Bureau-
Sauter vers: