Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise pour Ophélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitimeMar Oct 16 2007, 01:59

Ezekiel alla faire un peu de ménage partout dans la salle de bal. Elle avait bien besoin d'être époussetée, lavée. Puis il alla sur la place du marché et prit plein de roses, de lys, de jonquilles. Il les ramena sur sa carriole et les disposa sur de nombreuses tables de la pièce, dans de grands vases.

La pièce était munie de 3 cheminées. Il ferma les volets, alluma les feux, et envoya un pigeon à sa chère amie.


Citation :
Ophélie,
j'ai envie de te voir chez moi, pour te faire une surprise. Viens habillée comme tu le souhaite, mais si tu es habillée comme pour une soirée spéciale cela me ravit aussi.

Ton Ezekiel

Le pigeon s'en alla chez Mathilda, puis revint rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 03:01

La courte missive venant d'Ezekiel avait eu pour don de mettre la pression sur une Ophélie qui n'avait pas l'habitude de sortir une jolie tenue de son coffre. Mais il y avait bien cette robe qui, depuis des années, était pliée au fond, écrasée par les autres vêtements, incluant corsages, jupons, foulards et rubans. La soirée était certainement la bonne occasion pour la porter... encore fallait-il qu'elle lui aille.

Ophélie avait aisément retrouvé la taverne de son ami. Elle avait cogné à la porte avant d'oser entrer, n'ayant toujours pas reçu de réponse après un certain temps. Si surprise il y avait, restait à espèrer que son entrée à l'improviste n'allait pas déplaire...


-Ezekiel ?!

À regarder un peu partout, à détailler les lieux, elle remarqua enfin la douce lueure qui dansait sur les mûrs de la salle de bal. Elle pu constater qu'une chaleureuse ambiance y règnait lorsqu'elle y pénétra d'un pas lent, vêtue de sa grande robe rouge vif et plus foncé, qui finalement s'était avérée être parfaitement ajustée. Son décolleté était constitué d'un drapé, enrobant les épaules à la manière d'un châle, les dégageant joliement. Le tissu montait assez haut derrière la nuque pour mettre en relief la finesse de son cou et, à l'avant, il plongeait suffisamment en pointe, de façon à créer un léger vertige.
Ceintré au dos, le corsage suivait parfaitement les lignes de son corps, jusqu'à en mouler les hanches, après quoi la robe était faite de plusieurs étages de tissu...

S'approchant d'une cheminée, Ophélie se réchauffa un peu, en attendant son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 03:17

Ezekiel entendit son nom, de la plus charmante des voix qu'il pouvait espérer. Le son provenait de la Salle de Bal.
- Arf, elle arrive bien trop tôt..
Il était tout heureux, mais avait eu pas mal de travail à effectuer ce jour et venait à peine de finir de poncer une planche qu'il comptait fixer dans les cuisines. Habillé comme pour le travail il arriva dans la salle où il pensait que la jeune femme était entrée.

Il la vit, à une certaine distance, levant les mains vers une des 3 cheminées allumées. Sa robe se mariait aux couleurs environnantes, aussi chaleureuse qu'il pouvait le souhaiter. Une petite pensée se dirigea sur des sous-vêtements de cette couleur qu'il avait toujours trouvé des plus agréables à regarder, mais se focalisa sur l'instant donné. S'approchant, d'une démarche un peu benêt tant la vision était époustouflante, il la mira.

- Ma chère, vous êtes en beauté.
Elle se retourna. De face elle était encore plus belle que de profil. Sa robe lui moulait le corps de façon admirable. Il en oublia un temps son accoutrement des plus déplacés. Mais finit par rougit.
- Je t'avais proposé de bien t'habiller, mais je me retrouve pris au dépourvu, et cette robe te va si bien, et ton visage est si radieux avec ces flammes qui dansent un peu partout, que je me trouve bien bête. Je viens de finir de faire un travail et n'ai pas eu le temps de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Locace
Locace
Ophélie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 03:50

Ophélie s'était retournée à son compliment, légèrement surprise, puisqu'elle ne l'avait pas entendu venir, mais surtout heureuse que sa seule robe digne d'une soirée galante lui plaise. Après tout le temps que celle-ci avait passé à l'intérieur d'un coffre en bois, loin d'être de grande qualité, jamais Ophélie ne l'aurait imaginée aussi propre ; elle n'avait presque pas l'air d'une vieillerie... aussi la suite des éloges la gêna.

-Je t'assure que ce n'est rien de bien extravagant ; ça fait un petit moment que je l'ai, cette robe, que j'attends l'occasion de la mettre. Alors je t'en prie ne te sens pas mal à l'aise, sinon c'est moi qui devrai culpabiliser...

Lui souriant tendrement, elle quitta le feu pour l'approcher. On n'entendit pas le résonnement de ses pas sur le plancher de la grande pièce ; la longue jupe de sa robe dissimulait bien ses pieds nus. Ophélie guettait une réaction quelconque de la part d'Ezekiel, mais apparamment il n'y avait pas porté attention... ou alors il s'abstenait de commentaire.

Histoire de se mettre elle-même à l'aise, dans cet endroit qui lui paraissait si luxueux, elle chercha de quoi proposer pour commencer la soirée...


-Hum... pourrais-tu me faire visiter un peu, que je puisse me retrouver si je me perds ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitimeVen Oct 19 2007, 04:06

Chacun des pas de la jeune femme était un enchantement. Il la regardait avancer de ses gestes amples et si agréables à regarder. La robe lui donnait une allure de prêtresse païenne, avec cette assurance de voguer dans des lieux acquis, compris. Il n'arrivait pas à se sentir concerné par son accoutrement personnel si peu propice à une soirée dansante. Il avait envie de mettre la musique en route, et de se laisser bercer, entraîner, à suivre les harmoniques que l'eau donnerait à son dispositif.

-Hum... pourrais-tu me faire visiter un peu, que je puisse me retrouver si je me perds ?

Sortant de sa rêverie, il se retrouva totalement présent tout à coup. Quelle riche idée de lui montrer les lieux. Il lui ferait visiter et en profiterait pour aller dans sa chambre et se changer. Il était si fier du travail qu'il avait effectué dans la chambre à coucher qu'il avait envie de partager, de montrer, de dévoiler tout son être.

- Oui, tu as raison. Viens.

Prenant Ophélie par la main, il lui montra la taverne, où seul le comptoir et quelques tables étaient présentes. Le ruisseau coulait tranquillement dans la terre battue, le long du mur à droite. Pour l'instant il avait surtout fait du travail de confort, enlevé la poussière de partout

- J'ai un peu amélioré la canalisation, ce ruisseau servant auparavant aux soldats pour ne jamais avoir à aller se servir du seau à l'extérieur, mangeait le mur.

Puis il lui montra l'escalier, le couloir, et ils débouchèrent à la chambre.

- Je vais en profiter pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Ophélie   Surprise pour Ophélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor jongleur des autres villes :: Au Castor Jongleur de Blaye :: Comptoir et salles adjacentes :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser