Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fahitena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fahitena
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Fahitena Empty
MessageSujet: Fahitena   Fahitena Icon_minitimeLun Aoû 27 2007, 00:53

Fahitena tenant Orphéo par les rênes s'approcha de la taverne elle en lacha les rêne avant d'entrer sachant que son fidèle ami l'attendrait sns bouger.

Fahitena penetra dans l'auberge heureuse d'en avoir enfin trouvé le chemin. Un parchemin lui avait été remis par messagé et contenait le plan pour y parvenir mais elle avait eu un peu mal, enfin avec de la perseverance on arrive à tout!

L'auberge etait immense et tres chaleureuse Fahitena entra esperant bien y retrouver l'auteur de la missive.

[Coucou Ezekiel je suis là et bien pour les possibilité dont tu parlais je veux bien partir avec vous avec la deuxieme solution mais je ne veux pas perdre orpheo j'y suis attaché je trouverai une solution. on en reparle bise]
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

Fahitena Empty
MessageSujet: Re: Fahitena   Fahitena Icon_minitimeLun Aoû 27 2007, 13:12

Ezekiel entendant du bruit au bas du grand escalier, jeta un oeil et vit Fahitena qui faisait de petites recherches
Fahitena, attend, j'arrive

Descendant l'escalier courbé, il arriva face à la jeune bohémienne et lui faisant l'accolade
Je suis heureux que tu aies pu venir, on va pouvoir faire du bon boulot à la salle d'étude. Mais suis-moi, je vais te faire le tour du propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fahitena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor jongleur des autres villes :: Au Castor Jongleur de Blaye :: Entrée de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser